Aller au contenu

[Inactif]Votre emplacement à Sedannah


Amrod
 Partager

Messages recommandés

~Afin de garder le sujet du recensement des maisons abandonnées clair, et de permettre à l'occasion aux nouveaux arrivants de nous soumettre leur envie de s'installer à tel ou tel endroit de Sedannah, je crée ce topic afin que vous puissiez nous faire votre demande en bonne et due forme.

 

Voici les deux cas pour lesquels vous devrez venir poster sur ce topic : ~

 

________________

 

1°) Vous souhaitez habiter l'une des maisons abandonnées.

 

Dans ce cas il faut que plusieurs conditions soient remplies.

 

Dans un premier temps il faut que la maison que vous désirez ait l'état [Maison Libre] dans le topic du recensement des maisons abandonnées.

 

Ensuite il faut savoir que certaines maisons qui en jettent vraiment et qui seront considérées comme libres, nécessiteront une petite contrepartie financière. En effet ces maisons ont demandé un certain effort de construction, il est donc tout à fait normal qu'elles nécessitent une petite contrepartie. Je vous rassure cela ne sera le cas que pour quelques maisons et pas la globalité.

L'argent reversé sera bien entendu réutilisé pour Sedannah.

 

Afin que votre demande soit la plus claire possible, nous vous demanderons de mettre dans votre message la balise [Maison abandonnée libre] ainsi que le numéro de la maison dans la liste du recensement. Si contrepartie financière il y a, nous conviendrons d'un moment IG pour effectuer les transactions.

 

________________

 

2°) Vous souhaitez vous installer sur un endroit libre sans aucune fondation.

 

Dans ce cas il y a plusieurs choses à prendre en compte.

Premièrement le lieu de votre habitation, le centre-ville, le nouveau quartier ou le plateau.

 

Vous vous en doutez, si vous souhaitez vous installer en centre-ville cela sera un peu plus compliqué que pour les deux autres lieux.

 

Pour habiter en centre-ville il faut que vous trouviez un emplacement assez bien placé pour qu'il ne dénature pas la structure de la ville, ce premier cas nécessite l'approbation du conseil d'Obsidienne. Une fois votre maison bâtie, celle-ci sera jugée par le conseil, nous sommes très larges quant aux réalisations, mais si vraiment cela fait saigner les yeux, nous vous demanderons de revoir l'architecture de votre maison. Mais ce sera dans de rares cas.

 

Pour habiter dans le nouveau quartier il faut que vous nous transmettiez le choix de la parcelle que vous désirez. En effet les emplacements du nouveau quartier sont délimités par des parcelles prédéfinies, il y en aura au fur et à mesure bien entendu si nous avons beaucoup d'habitants dans cet endroit.

Une fois que le conseil vous aura attribué la parcelle de votre choix, vous pourrez effectuer la maison de votre choix, sans que le conseil vienne à redire quelque chose. Cependant, les soucis d'ordre esthétique seront à régler avec le voisinage.

En effet si les habitants du nouveau quartier trouvent votre demeure vraiment affreuse, ils pourront vous en faire part, et voir avec vous pour y apporter les modifications nécessaires.

En gros l'esthetique du nouveau quartier doit être géré par ses habitants.

Le conseil interviendra dans l'unique mesure où le tout prend des proportions démesurées, et que l'esthétique globale ne convient pas du tout à la ville.

 

 

Pour habiter sur le plateau rien de plus simple, ils vous suffit de nous faire part de votre envie de vous y installer. Une fois que le conseil a approuvé votre choix, vous pouvez laisser libre court à votre imagination. Vous pouvez vous installer sur l'endroit que vous désirez sur le plateau, y faire des modifications territoriales dans l'unique but d'accueillir votre demande, il n'est en aucun cas question de modifier l'aspect global de l'endroit.

Comme le nouveau quartier les mêmes règles de voisinage s'appliquent, attention cependant à ne pas faire de constructions démesurées, dans ce cas, le conseil pourra intervenir.

 

 

Afin que votre demande soit la plus claire possible, nous vous demanderons de mettre dans votre message la balise [Emplacement/Parcelle libre] ainsi que la localisation par exemple :

localisation : nouveau quartier

tout accompagné d'un screenshot montrant l'endroit en question ainsi que ses coordonnées de localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...