ibouzaouni Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est bon, l'épicerie a était construite par mes soins, lisez attentivement ce qui va suivre s'il vous plait. L'épicerie Abdoula de son nom, a finalement des utilités plus nombreuses que ce que je croyais. Je vous donne tous les détails: - Elle se trouve à gauche de chez Guigeek au hameau des vents. - Je fais des kebabs, (et oui, des KEBABS) gratuits: pain + côtelette = so much coeurs! - Les pseudos de vagabonds volontaires pour travailler sont affichés devant l'épicerie, sur le mur des "petites annonces de l'épicerie Abdoula" et tout vagabond voulant travailler pour un joueur peut me mp ( saisissez cette chance, je ne l'ai pas eu et c'est pour ça que je peux pas cubo ma maison :'-( ). J'encourage les joueur à participer à l'aide des vagabonds, ce ne sont pas tous des pouiks. - Je reprends toutes les ressources que vous voulez, vous n'avez qu'à les poser dans les 3 coffres disponibles: finis les millions de stacks de bouse et de coblle qui envahissent vos coffres!Si les habitants ce prêtent au jeu, ça m’arrangera. -Vous pouvez vous servir dans les 3 coffres disponibles, ils sont fait pour ça. Il y a parfois des choses intéressantes... Encore une fois, TOUT est gratuit dans mon épicerie! (en plus ça rime, et ça aussi etc etc...) C'est à but non-lucratif. Cependant, je suis en dèche, je vais pas vous le cacher. J'essaye de cubo ma maison mais les PA manques: ma fortune n'avance qu'avec les 3 PA offerts par jour QUAND je me connecte ce qui va devenir de plus en plus rare... Aussi, si vous pouviez aider l'entreprise Abdoula à sortir de la merde en versant seulement un ou deux PA de temps en temps à ibouzaouni pour faire grimper ma cagnote, ce serais sympa ^^. A plus tout le monde, chez Abdoula! PS: ce message vous était offert GRATUITEMENT par le hibou du hameau des vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Non, pas sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés