bigvivi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Yop ! Petit vote en interne, fait ce soir. Après ma décision de quitter mon poste, nous avons effectué le vote dans la foulée. C'est don Loymaster le nouveau duc ! Bravo à lui et plein de courage \o/ Résultats : https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Aiw07PMUp3IadGRSVUdRQ1NTLVZnbzlrSGRBOF9LLWc&output=html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est un honneur pour moi. J'éxercerais donc mon nouveau pouvoir dès maintenant, je vous remercie pour votre soutien et vous souhaites une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitations au nouveau Duc, de la part du Président de Nouvelle-Azur et de toute la communauté Azuréenne. Il faudra te faire un blason du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations Loymaster pour cette intronisation! Longue vie au Duc! Legumanigo Secrétaire Général Boréalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés