Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le serveur est hors ligne, mais il est possible qu'une surprise attende les joueurs prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 "prochainement" ... ça veut tout dire et rien dire à la fois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AristA Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Olalah ! New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ouiiiiii ! * bave * Oh oui la surprise ! hehe. Je veux la surprise *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 new stendel.... oupas moi je m'en fiche mais je suis degouter car a chaque circuit minecart que je fais on change de map T_T, mais heureux si c'est new stendel des horraires precises pour le retour a la connexion ou indeterminer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 En plus j'étais en route pour tester ton circuit ! Mais une surprise sera surement plus intéressante... Sans vouloir te vexer ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 On peut supposer la nouvelle proche avec le retour des PA utilisées pour protéger nos anciennes parcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Bow, tu es donc maintenant interdit officiellement de faire des circuits de minecart, y'en a marre de changer de map Bon, bah merci pour tout le travail les admins, on vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Owi la nouvelle map!!! Maintenant plus qu'a devenir paysan et le rêve s'offre à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je ferai des circuit dans la lave, nah >_< et les admin les veron pas et il arreteront de changer de map (aleluja) moi j'ai hate de transformer new stendel en gruyere vek' tous les mineur de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca serait intéressant d'ailleurs de voir si il existe pas un mod pour remettre des ressources, vu qu'a un moment, la carte manquera de ressources, et comme elle est pas extensible à fond (Pour cause de lag non?) ca pourrait poser problème. Sinon server toujours down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Aelfyr -> suggestion ^^ toute les bonnes idées sont permisent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 J'avoue qu'à terme, vu la grande population du serv ça pourrait être interessant. Mais ça me parait difficilement réalisable un truc comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidoum Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 lol,je vois bien minefield completement a cours de ressources. Des cités majestueuses... sur la bedrock, et rien d'autre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Et la on dira merci aux machines a cobble qui nous donneront de quoi nous nourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu mange du cobble toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca doit croustiller sous la dent hihihi Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Annonce le serveur va passer sur New-Stendel, préparez vos touches d'impression d'écran et laissez vous guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelle pression !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 depechez je quite vers minuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Nouvelles infos viewtopic.php?f=8&t=1160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Evolution du message d'erreur: Connection lost ---> Connection refused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est normal, la nouvelle map va arriver, le serveur est donc up mais fermé pour les derniers préparatifs je suppose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Suis je le seul qui n'arrive pas a se connecter actuellement(mumble inclus?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Suite à un éclatement du flux magique, la ville de Stendel est actuellement indisponible. Retour des que les mages couperont le flux défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés