luciole Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 sa ma permis de revenir un peut sur ma carte solo c'est toujours sa de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Dites, j'ai toujours le message d'erreur "timed out". Le serveur est down alors que le site l'indique up, ou il y a un autre soucis ? Depuis la beta, je n'ai pu venir que sur les map robinson dont je me [censured by myself] éperduement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 12h... toujours down... Les admins ont du se la coller sévère pour fêter Noel !! A la votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour le moment les admins n'ont pas internet là ou ils sont (oui oui, ils sont toujours vivant malgré sa). Donc pour la remise en place de la map il faudra attendre un petit peut. Pour ce qui est indiqué sur le site c'est dû à un plugin qui n'est pas actif sur le mod Robinson. Donc les anciennes données sont indiqués. Prenez votre mal en patience et attendez un peu. Le serveur sera de nouveau up dans quelques temps. Et la beta occasionne quelques souci pour ce connecter mais cela on ne peu absolument rien y faire. Tout dépend de notch. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Plop. Serveur seems down : un timeout montre qu'il "répond", mais qu'il galère un max... comprenez : il est bloqué. On va devoir le reboot. Nos amis Kepsyn et Neymir s'en occuperont dès qu'ils auront récupéré. Le site affiche 19 joueurs, serveur up... mais il "ment". Le script est à revoir. Retour à la normale, carte robinson, au plus tard demain. Nous vous réservons un changement important d'ici une semaine ou deux. Très bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pereubu Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 De même pour moi =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AristA Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Voila qui est rassurant ! Merci pour ces nouvelles, je vais prendre mon mal en patience pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le serveur est up. Désolé, en Alsace Noël c'est 3 jours (24 25 26) et pour ma part, j'étais loin d'un pc jusqu'à maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup ! Aucun soucis pour les jours fériés je connais ces trois là aussi hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AristA Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Le serveur est de nouveau sans réponses chez moi, qu'en est il pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Pas de réponse chez moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La même. Aaaah sacré beta. Bonne chance les modérateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La même chose ! Soyons patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 le serveur est de retour (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Crash du Serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extremiste Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je crois ! ? Time machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai pas compris ton post extremiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il faut croire. Les admins sont au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Serveur down chez moi... Y en a d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est vif Curly! Down chez moi aussi. Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AristA Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Rapide comme l'éclair Comme le dit Rouchka attendons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breaker Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 moi aussi il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés