Toriyama Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour Voila depui quelque jour je me connecte a minefield et il reste sur loggin in ... puis il passe a connection lost Timed Out ... Comment on regle se probleme ... je precise il ne le fait pas tout le temps mais souvent Voila Cordialement, Toriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour j'ai exactement le même problème depuis a peut pret 30 minute j'ai lu sur le forum que sa venait soit du serveur qui reboot soit de notre connection qui et trop basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 La sa vient du serveur je vous rassure tout de suite le serveur irc est aussi down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 D'accord maintenant que l'on me parle de IRC c'est quoi ? un tchat apparament comment si conecter ? 2tape par étape s'il te plait ^^ Si sa vien du serveur pourquoi 19 personne son en trin de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 il y as toujour marquer 19 perssonne > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est peut-etre le serveur de conection qui beug mais pas le serveur de jeux ce qui fait que les autre joueur ne peuve pas se conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Le serveur est hors ligne, les 19 joueurs en jeu et l'affichage au moment du plantage. Retour du serveur surement demain ou très tard, à cause des fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 D'accord. Merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasy Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Désolé pour le double post mais je me permet de reprendre le post de hiers car je vien de rencontrer le même problème a l'instant... sa vien encore du serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 En une heure je n'ai pas pu me connecter une seule fois. Cela vient de moi ou d'autres sont dans le même cas ? En général sa me le fait 2-3 fois de suite et sa marche, mais là rien du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai pu accéder au serveur cette nuit vers 4h du matin ainsi que quelques minutes aux alentours de midi aujourd'hui, suite à quoi coupure type reboot du serv, et depuis j'ai également ce problème (alors j'en profite pour manger des sucreries ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Normale car le serveur est down actuellement. Et attention avec les sucrerie, ce n'est pas bon pour la santé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour la précision Thorgrin, je vais remettre mes pioches dans le coffre et prendre la direction du hameau près de chez moi, parait qu'ils auraient du bon mousseux par là-bas ! PS : Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Juste je ne veut pas etre lourd il y as un moment aproximtif pour que le serveur reouvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis dans le même cas, impossible de me connecter... EDIT : J'avais mal lu, c'est apparemment normal ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Toujour pas ON ? ca serait cool de savoir a quoi c'est dut que le server down souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 à ce que j'ai lu pour le moment le serveur est down à cause des nombreuses mises à jour que notch à lancées, la beta par exemple. Elle n'est pas parfaite donc tout ne marche pas... Sinon le serveur n'est pas up parce que en ce moment c'est la pleine periode des fètes de noel et je suis sur que la famille et les amis des admins sont plus importants qu'un monde virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 ok jvoulait juste savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Wash la Crash xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bevanda Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour moi, c'est toujours impossible de me connecter. J'attendrais un peu, et au pire je jouerais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Crash soudain du serveur il y a une heure et toujour down --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soma Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 oui , un pti crash la , faut attendre un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 4H c'est un record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonta Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Juste pour dire que je me suis incrit sur votre site pour jouer car tout a l'air tres bien structuré j'adore les règles de construction et l'idée des route et de numero de lot. Mais impossible de ce connecter... Dommage. Joyeux Noel du Quebec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriyama Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Normal le serveur est down depuis 23H ou moin donc tu ne peut jouer mais demain tu pourrat jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés