Choup Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir, j'ai surpris le dénommé miens en train de prendre les barrières autour du plan d'eau de Khelleyne et sur le chemin entre chez khelleyne et chez moi. Malgré mes demandes pour savoir ce qu'il faisait et lui avoir demandé d'arrêter, il a continué (il a même essayé de me donner des coups de haches ) voici les screens du délit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 O_o Qu'on brule l'hérétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 En effet, j'ai pu voir l'étendu des dêgats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 on a qu'à le réduire à l'esclavage, Saigo peut s'en charger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Très limite en effet euh question a part quel est ton pack de texture ^^ !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Un petit up, je ne voudrais pas que cela reste sans punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Essaye de choper un admin IG. On a bien laissé en l'état, ou cela à été nettoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés