azeazez Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 voila, tout d'abord bonjour. je voudrais créer une ville DANS la montagne on creuserai dans une grande montagne des galeries (galerie principales, petites, grandes) qui serviraient de rue. Les logements seraient creusés eux aussi dans la montagne la profondeurs des rue et des logements pourrais varier . lorsqu'il n'y aurais plus de place , on irai plus profond... voila! j'espere que ce va vous plaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ça peut être intéressant comme projet, mais il faut trouver une montagne assez imposante pour y mettre une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 comme je l'ai dit on pourra creuser dessous la montagne mais tu as raison faut pas qu'elle soit minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyennus Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'aime bien l'idée, même si elle me fait légèrement penser à la fosse, toujours souterrain, souterrain souterrain... Qui reste néanmoins le meilleur moyen pour échapper aux mobs trop collants. L'idée me plait, mais peut-être faudrait-il penser à un peu travailler la capitale non ? Parce qu'elle à la taille d'un bourg, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Faut l'admettre, bien que très belle il est vrai que Stendel est relativement petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 a vrai dire la fosse ne m'as pas trops inspiré dans une montagne on peut mettre des vitres pour les habitations a coté des parois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai déjà un projet similaire en tête, en plus... "élaboré" que le premier post de ce topic laisse penser. J'attends de trouver l'emplacement, déjà, puis de laisser les autres projets se terminer avant de lancer le miens. Si y'en a trois milles en même temps, on ne s'en sortira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour la bonne montagne j'ai fait un petit tour sur la map et c'est pas super super au niveau de la hauteur. Il faudrait aller dans des endroit encore inexploré pour en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Petit double post, j'ai trouvé une zone intéressante avec un grande montagne et une belle falaise vers le Nord-Est de Standel. Mais par contre cela ce situe pas très loin de la zone de neige que je conseille pour la ville dans la neige. a voir pour un mixe des 2 projets ?? Par contre comptez pas mal de temps pour y aller, environ toute un journée si vous partez le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 faut pas voler la place des autres car si ils veulent creuser et qu'ils trouvent des galeries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Faut l'admettre, bien que très belle il est vrai que Stendel est relativement petite. Elle est amené à grandir, sur tout les flancs montagneux en premier lieux et elle grandira ensuite le long des chemins etc Elle s'agrandira autant qu'il le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 quels sont les volontaires? faudra fixer une heure de rendez-vous dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 et surtout n'oubliez pas de voter dans le tremplin minefield (desole du double poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostre Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai voté pour ce projet A et je me porte volontaire pour participer aux travaux si il venait a se concrétiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeazez Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés