lekabyle Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour je suis le kabyle. Dans le jeu: mon pseudo: Le kabyle J'aime bien ce jeu car j'aime lorsque l'on me demande d'aider pour faire appel à ma créativité et car j'aime m'investir. Ma sprécialité c'est l'utilisation de la redstone . De plus j'ai plusieurs projets mais avant de vous en faire part j'aimerais en rejoindre. Je vais vous faire part de mon histoire en solo: RP 1er jour: Je me réveille, allonger sur une plaine aride de pays orientaux. je décide de ramasser du sable et du bois pour que je puisse construire une maison et me faire des armes. Mais quelque temps après, la nuit était tombé. Une seule idée m'avait traversé la tête, creuser un trou. 2e jour: le lendemain, j'eus l'idée de visiter les alentours de l'île. Je fis la rencontre se fâche, de poule et d'une multitude de cochons. Quelque minute plus tard j'avais découvert une gigantesque montagne de neige ou dans laquelle je fis un trou pour me protéger. Mais,je pris mon courage entre mes mains et je décidai de m'aventurer dans la nature et j'avais trouver une mine éxtraordinaire. Je décidais de creuser pour trouver de l'or mais en creusant un peu de trop, je fis emporté par le courant qui me cognais contre tous les murs qu'il y avait à côté de moi. Mais au loin je voyais une lumière blanche qui me donnais plus de moral et plus de force. Une fois avoir vu le jour je tournais ma tête autour de moi et j'avais l'impression que j'avais changer de monde. La première chose que j'avais fait c'était de me reconstruir un abris mais les monstres m'attaquaient,mais avec la volonté de vaincre je l'ai tous un par un pour enfin me trouver un abris. 3eme jour : Une fois le matin arrivé, je décidais de retrouver mon ancienne maison où il y avait beaucoup de mes ressources. Je pris la direction nord-est car avant je me repérais avec le soleil. (quelques heures plus tard) Je vis au loin une habitation qui ressemblé à la mienne mais un très grand lac me séparer de cette maison. Donc je décidais de me construire un bateau. A quelque métres de la maison j'avais reconnu que c'étai la mienne et je repris un très bon moral pour continuer d'éxplorer mais en faisant attention bien sur. 4eme jour Je reflechissais pour encore une fois m'aventurer dans la nature et combattre tous les monstres qu'il y aurai dans mon passage. Après une cinquentaine de kilométres parcouru au loin un chateau très impressionant apparait, je courais, je nageais pour pouvoir atteindre ceux cadeau du destin. Une fois arrivé je voyais tout de suite que c'était un chateau d'empereurs Je demandais de voir les empereurs minefieldiens pour leur demandais de rejoindre leur gigantesque monuments pour pouvoir faire appelle à ma créativité (ma spécilaité est la redstone) et qu'un des Empereurs dans sa gentillesse accepte de le laissé rester et qu'il puisse lui remettre une réponse positive à sa demande candidature. Et la réponse est............................ FIN DE L'HISTOIRE DE L'AVENTURIER lekabyle. ....Suite description Dans la vie mon prenom est Rabah j'ai 16 ans je connais deux joueur qui sont dans ce serveur qui sont Daliliad et Youscer. J'ai connu Minefield grace à mes deux amis qui mon donné envie de m'investir dans ce serveur qui est le meilleur que je connaisse. Je tiens à vous remerciez d'avoir lu ma candidature. ET VIVE MINEFIELD!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je tiens a plussoyer lekabyle. C'est un très bon ami, d'un bon vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés