captiva Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je m'appelle Stanislas Augier(Pseudonyme sur Minecraft : Captipriest), j'ai dix-sept ans, je suis en première scientifique et j'habite en Auvergne. J'ai commencé de jouer à minecraft au début du mois de Janvier, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu, ou les nombreuses contraintes apportés par le jeu l'empêche de devenir ennuyeux. Après avoir terminé une quatrième maison dans ma partie solo, et voyant que je connaissait assez bien le jeu, j'ai rejoint le serveur Minecraftserver.fr, qui était un serveur free-build, et que j'ai quitté Car j'y avais crée une ville volante toute en pierre et en verre(voir mes constructions plus bas), et que les joueurs qui m'avaient demandé à s'y installer y ont crées des "maisons" qui étaient en fait des cubes de bois ou des tours de cobblestone absolument immondes, qui rompaient totalement avec ma constructions faite de stone et de verre. Ce qui, ajouté aux arbres volants,aux grands trous sans sable dans le désert qui détruisaient totalement le paysage, et aux nombreux griefs subits par mes bâtiments m'a dégoûté du serveur. J'ai eut ensuite envie d'essayer un serveur Role Play, et j'ai rejoins, Keeper Minecraft, mais deux semaines après mon arrivée, une série de crash de plusieurs heures, de map corrompues et de rollback de plus d'une journée à entraîné le dépeuplement du serveur, et voyant qu'il ne restait plus qu'une poignée de joueurs, j'ai décidé de rejoindre Minefield, qui m'à l'air d'être le seul serveur réellement stable et ayant une vraie communauté active. Je passe l'essentiel de mon temps à construire ( surtout des projets collectifs ), ou à miner (J'aime beaucoup faire des meubles avec des blocs de fer plutôt que de pierre ou de bois afin de mieux différencier le meuble et le mur, ce qui revient vite cher en minerais), sauf évidemment en cas d’évent. J’espère pouvoir trouver sur Minefield un serveur stable, mais surtout une communauté active et mature dans laquelle je pourrai rapidement m'intégrer. Quelques unes de mes réalisations: Je suis désolé, mais je n'arrive pas a ajouter mes images, le message "Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/14621_818e840aca3579174264564d2a235694." s'affiche lorsque j'essaye. J'e peu quand même vous donner les liens des images de ma candidature sur Keeper Minecraft, mais il y manque certaines de mes constructions. La ville volante dont j'ai été l'architecte et que j'ai presque intégralement construite: http://img63.xooimage.com/views/9/d/8/1-2664ffb.png/ http://img62.xooimage.com/views/e/8/8/2-2665033.png/ http://img64.xooimage.com/views/c/7/f/3-266500d.png/ Une petite maison beaucoup plus simple et qui, je l'espère, conviendra mieux au thème médiéval du serveur: http://img54.xooimage.com/views/0/4/9/7-2681343.png/ Mon Role Play: Durant toute son enfance, Captiva avait beaucoup voyagé, sa mère et elle devant suivre son père, un grand architecte très réputé qui voyageait sans cesse d'une ville à une autre pour y vendre ses services à de riches bourgeois. Il leur construisait certaines des plus belles maisons que l'on pouvait trouver dans le monde pour des sommes astronomiques, vivant ainsi pour l'argent, vendant son talent sans pour autant savourer la beauté de ses oeuvres figés, et se contentant de satisfaire les demandes de ses clients, sans jamais aller plus loin dans une quête de perfection. Sa mère lui parlait souvent de son rêve, d'une grande ville placée sur un rocher majestueux, qui surplomberait les mers, et les plaines. Une ville plus haute que la plus grande des montagnes du monde. Une ville de paix, loin des guerres qui déchirent les hommes. Et Captiva espérait toujours que son père laisserait un jour son travail pour s'occuper du bonheur de sa famille, et qu'il comblerait sa mère de bonheur, en usant de son talent pour construire cette ville dont rêvait sa femme. Mais un jour, alors que Captiva arrivait dans une nouvelle contrée, dont le roi exigeait de son père la construction de son nouveau palais, le plus grand projet que son père ai jamais eut, La mère de Captiva tomba gravement malade, et son père, trop occupé par ses travaux grandiose, ne retourna pas la voir durant trois jours. De désespoir, la mère de Captiva se laissa mourir de sa maladie, abandonnant sa fille de quinze ans. Quand Son père apprit cette nouvelle tragique, et face aux reproches de sa fille, il quitta la ville, couvert de honte et de remords, en y abandonnant Captiva. A partir de ce jour, la jeune fille erra dà travers le monde, lisant le soir des plans récupérés sur le bureau de son père, étudiant ainsi l'architecture, apprenant chaque jour un peu plus, mais poussant ses projets plus loin que ne le faisait son père, et tentant toujours d'atteindre la perfection qu'elle voyait, toute petite, dans les yeux de sa mère, lorsqu'elle lui parlait de son rêve. C'est alors qu'un jours, elle vit au loin un immense rocher surgit de la mer, et qui surplombait la mer et les terres environnantes et sur lequel se trouvait une ville.Une grande ville qui dominait tout les environs, qui éclairait la région de sa beauté majestueuse, et illuminait le monde du feu de sa perfection. Captiva fut charmée par le calme qui habitait ses rues, totalement différent des autres villes ou régnait la méfiance et la peur d'une attaque. Elle admira longtemps ces bâtiments majestueux, et elle aima tant cette ville, si souvent rêvé par sa mère, qu'elle décida de s'y installer, en espérant pouvoir participer à cette oeuvre de perfection, d'y créer elle aussi, un petit bout du rêve de sa mère. En espérant être accepté parmi vous, Captipriest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexD Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je le connais IRL, et je supporte donc sa candidature. Longue vie au Lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés