Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - JasonMcBujito


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au refus de ma précédente candidature (famille pulvérisé par un creeper dans le role play), je me permets de la soumettre à nouveau avec les modifications nécessaires car il me semble que nous avons trois chances pour être accepté, si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser.

 

Je me présente sous le pseudo de JasonMcBujito.

Je poste ce message pour montrer l'intérêt que je porte à votre serveur.

 

Je vais commencer par me présenter en quelques mots:

J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en licence de Génie Civil sur Grenoble (Université Joseph Fourrier si vous connaissez).

 

J'ai pas mal de centres d'intérêts surtout en relation avec la montagne (je suis originaire de Haute-Savoie) tels que le Snowboard (que je pratique énormément), la marche ou encore l'escalade.

Je m'intéresse aussi à la photographie (dans son ensemble, je ne me limite pas à un type de photographie) et à toutes les techniques qui y sont liées.

Comme beaucoup de gens j'aime le cinéma (un film minimum par semaine, j'adore l'atmosphère qu'on y trouve, surtout dans les salles de quartiers).

Je joue régulièrement aux jeux vidéo, j'ai commencé sur la NES et Zelda premier du nom et depuis je n'ai pas arrêté. Je joue à tous types de jeux aussi bien combat, fps, survival-horror, rpg...

 

Comment minecraft s'est introduit dans ma vie:

C'était le lendemain d'une soirée sur Lyon, j'avais un ami qui allumait son ordinateur et lançait un jeu nommé Minecraft. Ma première réaction était de bloquer sur les graphismes mais mon ami m'expliqua le principe du jeu que je trouvais pour le coup vraiment inventif. Mais ce n'est que bien plus tard, il y a environ trois mois que je me suis décidé à m'acheter le jeu. Et depuis j'y joue régulièrement.

J'ai commencé par un partie en solo pour m'habituer au fonctionnement et pas arriver sur un serveur comme un boulet "Comment fait-on une pelle?». Après avoir fais quelques constructions (maison, port, marina, mine, pyramide, route...) je me suis lancé dans la recherche d'un serveur pour participer avec d'autres personnes aux joies de la construction minecraftienne.

J'en ai vu plusieurs (dont le votre) mais j'ai alors soumis m'a candidature à un autre, j'ai été accepté et j'ai donc pu commencer à construire et à apporter mon aide à d'autre dans leurs constructions. Et je trouve que l'essence même de Minecraft réside dans son multijoueur.

Mais au bout d'un moment quelque chose me manquait. C'était le côté RP. En effet le serveur sur lequel je joue ne l’a pas. Je me suis rappelé du votre et c'est tout naturellement que je suis revenu sur votre site pour en apprendre un peu plus, et j'ai découvert un monde où il doit faire bon jouer avec un serveur qui semble des plus stables.

J'ai lu l'ensemble des articles du forum en rapport avec les règlements du serveur. Je trouve très intéressant le fait d'imposer un "style" architectural pour garder une cohésion au sein de la ville, mais de laisser plus de liberté à l'extérieur. Et j'apprécie aussi le fait que vous êtes très stricte sur ce qui est en rapport avec les kikooloniades, car il n'y a rien de plus exaspérant que d'avoir des "Kevin" (merci BobLennon pour ce terme) qui bombardent les mêmes questions toutes les cinq minutes alors que tout est expliqué dans le forum ou sur internet.

De plus j'ai vu pas mal de vidéo (notamment celles du duo Fanta-Bob) qui se déroule dans le serveur de Minefield et je suis étonné (en bien) par la qualité de l'ensemble des créations que j'ai vu.

 

Voici quelques screen de ma partie solo:

 

Mon mini port couvert:http://img339.imageshack.us/i/20110329023206.png/

L'intérieur de ce mini port: http://img714.imageshack.us/i/20110329023114.png/

Une plateforme flottante, et au fond on voit ma pyramide avec une liaison sous-marine pour relier le tout:http://img851.imageshack.us/i/20110329023330.png/

A gauche ma mine avec système de remonté avec minecart, mon entrepôt à droite (brique) et ma maison en haut à gauche:http://img101.imageshack.us/i/20110329023903.png/

Intérieur de mon entrepôt:http://img148.imageshack.us/i/20110329023816.png/

Ma maison avec piscine à débordement au deuxième étage:http://img816.imageshack.us/i/20110329024119.png/

Ce qui se trouve face à ma maison, fontaine à gauche, plantation à droite et en face une échelle qui permet d'atteindre une cabane dans les arbres:http://img830.imageshack.us/i/20110329024136.png/

La vue depuis la tour de ma maison:http://img145.imageshack.us/i/20110329025457.png/

La petite pyramide et son intérieur:http://img813.imageshack.us/i/20110329025853.png/http://img641.imageshack.us/i/20110329031207.png/

Et enfin une carte (un peu moche) d'une partie du monde du solo:http://img31.imageshack.us/i/cartepn.jpg/

 

Le coté RP:

 

-Ah ! Quelle fière demeure en bois je viens de construire ! Cuisine équipée, bain à l’étage, et tour de guet la surplombant tel une fière gargouille veillant sur son édifice religieux. Mais que vois-je ! Sacrebleu ! Il y a un trou juste à coté de l’escalier !

 

Je grimpe quatre à quatre jusqu’au deuxième étage pour m’occuper de ce défaut et place un cube de bois dans l’emplacement mais avec une maladresse certaine je déverse un torrent de lave qui a vite fait d’embraser l’étage du dessous. Une seul solution, fuir vers la tour, je me retourne et vois avec horreur un brasier enflammer l’ensemble des murs. Je suis enfin au sommet, deux solutions s’offrent à moi : soit je saute et meurs dans une effusion de sang sous le choc ou j’attends ma destinée, faisant front en mourant d’une manière moins sanglante dans l’enfer s’approchant. Mais qui ne tente rien n’a rien, d’un bon athlétique j’enjambe le rebord en visualisant mon point d’impact…je ne pensais pas être si haut ….

 

RESPAWN.

 

-Mmfff ! Cet endroit m’est familier. Je suis déjà apparu ici il y a fort longtemps. Ne devrai-je pas être mort ? Suis-je immortel ? Ceci est bon à savoir.

Me rappelant l’emplacement de ma demeure je pars d’un pas pressé voir les dégâts de mon inadvertance. C’est avec un pincement au cœur et une larme à l’œil que je découvre un terrain lisse comme si rien ne l’avait affecté depuis des décennies. Seul un coffre se dresse dans un coin reculé, je l’ouvre et j’y découvre l’objet le plus utile pour une personne sans domicile : une selle.

Cet évènement sonne donc le glas de ma présence en ces lieux. Je décide par conséquent de partir en direction du nord pour voir si le terrain que j’y découvrirai sera plus propice à une nouvelle vie. Au bout de quelques pas, un cochon pâturant dans un champ m’interpelle. Pourquoi ne pas l’utiliser, j’installe donc ma selle dessus.

 

-Bonjour fier destrier ! Je me présente, JasonMcBujito, tu dois être fier que je te chevauche mais ne soit pas intimidé Albert car tel sera ton nom et file vers le nord, l’aventure nous attends….d’accord alors file vers l’ouest si cela te parais un choix plus judicieux.

 

Le temps passe mais mon fidèle compagnon n’aura su que mettre fin à ses jours dans un lac de lave (décidément elle me poursuit). Je continu alors à pied et parcours des dizaines de lieux dans les jours qui suivirent. Et enfin alors que l’aube du sixième jour se lève, j’aperçois un homme marchant au travers des arbres.

 

- Bonjour, homme marchant au milieu des arbres, que faites-vous ?

- Je marche voyez-vous.

- Tiens ! C’est une bonne idée, puis-je me joindre à vous. Cela fait maintes jours que je n’ai rencontré âme qui vive.

- Mais bien sûr, conversons en observant la nature chatoyante. Que nous vaut votre arrivée dans nos contrées ?

- J’ai quitté mon ancienne demeure en effet les flammes l’ont emportées.

- Je m’en vois désolé, que s’est-il passé, si vous ne me trouvez point trop indiscret ?

- Faites, j’ai malheureusement renversé un sceau de lavrrgh…pardon… un sceau d’eau puis des creepers sont venus se suicider contre ma demeure.

- Cela est bien triste.

- Ainsi va la vie, peut-être pourrez vous me répondre, suite à la destruction de mon château, j’ai réussi à vaincre les démons restants mais sous l’afflux constant d’ennemis j’ai succombé. Pourtant, je suis ressuscité alors que je pensais partir dans le monde de Java sous le regard bienveillant du Seigneur Notch.

- Cela est normal car la mort n’existe pas.

- Mmmmh d’accord. Il se fait tard, sauriez-vous m’indiquer une direction où je pourrais trouver asile.

- Suivez cette route, vous arriverez dans les contrées de Minefield, mais attention, comme vous êtes un vagabond aux yeux de la populace, vous serez privé de toute parole et il faudra vous faire accepter avant de pouvoir la récupérer et vous installer. Un talent particulier pourrai vous y aider.

- Je vous remercie, j’ai de bonne compétences en agriculture. Je vous souhaite la bonne fin de journée. Puisse le bonheur vous accompagner.

 

Je pris la direction indiqué, et rapidement aperçu les limites du territoire mentionné par le promeneur. Ce territoire me semble vaste mais l’avenir me dira si je pourrais m’y installer. Plus qu’une poignée de pieds et je traverserais la fronti……………………………………….tière. J’ai du reculer de quelques enjambés pour terminer ma phrase. Mon ancien compagnon de marche ne m’avait pas menti sur la puissance du sortilège bloquant la parole.

Je prends mon courage et me lance de l’avant. Puisse le futur être avec moi.

 

En espérant que ma seconde candidature avec la correction apportée à l’histoire du role play vous satisfait, dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

 

Jason McBujito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...