demonmetal Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je plussoi la candidature de mon roi Raiden =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, Je plussoie la candidature de Raidentiger, c'est un joueur qui simplique énormement sur Minefield, c'est aussi un très bon roi. Sa gentillesse et son humour dépasse plus que tout. Raidentiger fera un très bon Noble. Très beaux Rp et en plus. J'éspère pour toi que tu seras accepté en tant que Noble Cordialement Nitoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je plus soie Raiden, ce québecois est très agréable, sympas In game. Sa voix sur mumble est Rigolote. Un grand +1 (Ps: Suisse ou Québecois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci à toutes et à tous pour vos plussoiements, ça me va droit au cœur, sinon, je suis SUISSE une bonne fois pour toute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Roi d'Inomora, joueur très actif sur le mumble, il ne laisse pas indifférent. Ses élans poétiques sont une originalité, que je ne saurais qu'appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Raiden mérite ce titre de noble en tant que Roi d'Inmora. Et puis, vive le Canada mon bon Raidentiger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je plussois ce joueur fort sympathique qui a fais beaucoup pour sa ville un joueur exceptionel et un Rp que j'ai adoré +1 pour le roi d'inmora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriLeBlond Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 P'tain !!! Bravo, Bravissimo per cette candidature, impressionnant ! Hum hum ... désolé pour ça Raiden est un gars que j'ai rencontré il y a pas longtemps et qui (comme tout le monde d'Inmora ...) est super sympa, mature, qui a le sens de l'humour (et des vers, apparemment !) et je le soutien à 100%, et je sais qu'il le fera aussi pour moi quand j'en aurai besoin. Un énorme +1 .... non, plutôt un +2 pour Raidentiger, je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Cher Raidentiger, c'est avec grand plaisir que nous avons décidé d'accéder à ta demande. Ce jour du 28 août, sous un ciel étoilé, nous t'avons anobli au château de New Stendel. Puisse ton titre refléter pour les temps à venir l'étendue de ton implication et de ta loyauté envers minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés