Xergz Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Demande de paysannerie de Xergz Voici ma présentation «Hors Roleplay» : Prénom : Gabriel Âge : 15 ans (presque 16) Nationalité : Québécois Sexe : Homme Scolarité : 4eme secondaire au PEI, je souhaite aller au CEGEP puis à l’université pour devenir concepteur graphique. Passe-temps : Jouer aux jeux vidéo (dont Minecraft), faire du sport, être avec mes amis, lire et plusieurs autres. Ma personnalité : Je suis quelqu’un de très sociable et de très respectueux. Jamais je ne volerais quelqu’un ou détruirais les réalisations d’un autre. Je suis aussi très honnête et jamais je n’insulte qui que se soit. Je suis d’une nature pacifique et je déteste toute forme d’animosité entre deux personnes. Pseudo in game : Xergz Minecraft et Minefield : Ma passion sur Minecraft : Ma passion, c’est simple, construire. Construire à peu près n’importe quoi avec ou sans redstone, peu importe les matériaux. Mon seul critère est la beauté de mes réalisations et la plupart d’entre elles sont assez simples. J’aime aussi beaucoup miner (une chance, car beaucoup de mes constructions sont en pierres). Pourquoi j’ai voulu jouer en ligne? : La réponse est simple également. Je joue à Minecraft depuis 1 mois environ et je fais beaucoup de très grandes constructions et je commence à me lasser de toujours travailler seul. J’aimerais pouvoir rire avec d’autres personnes qui travaillent sur le chantier ou qui jouent en même temps que moi. J’adore aussi aider les gens dans leurs entreprises, chose que je ne pouvais pas faire en jouant en mode solo. J’espère aussi qu’un jour mes amis vont me rejoindre sur ce serveur (ils n’ont pas encore acheté le jeu). Comment j’ai connu le serveur : J’ai connu ce serveur grâce aux merveilleuses vidéos de TheFantasio974. Pourquoi Minefield? : Je cherchais depuis longtemps déjà un serveur multi joueur sur lequel jouer en ligne. Quand j’ai vu celui-ci dans les vidéos de TheFantasio974 je me suis dit que je m’y sentirais vraiment bien, car il semble accueillant et bien organisé. Mes ambitions sur Minefield : Sur Minefield, j’aimerais avoir ma maison avec mes propres récoltes et mon terrain à moi. J’aimerais me faire connaître par la communauté de Minefield pour mes constructions. Je voudrais participer aux chantiers en cours (s’il y en a) et en commencer de nouveaux si d’autres personnes trouvent mes idées intéressantes. Je compte m’établir en campagne, pas trop loin de New Stendel, probablement dans un village. J'aimerais aussi avoir la chance de terminer tous les donjons présents dans les alentours de New Stendel, car j'adore les énigmes. Mes réalisations jusqu’à maintenant sur Minecraft (toutes construites en mode survival, seul) : Ma première réalisation fut une maison creusée à flanc de montagne avec un enclos une serre et un foyer. Puis, j’ai construit une ligne de métro/train automatisée avec 4 stations : Ma maison, mon port, mon futur colisée et ma futur tour en verre et en obsidienne. Le circuit fonctionnait avec des boosters et de la redstone et formait une boucle continue. Malheureusement, il m’est impossible de vous montrer des screenshots de ces constructions, car j’ai détruit ce monde par accident. Toutefois, il m’est possible de vous montrer mes nouvelles constructions, pour la plupart incomplètes dû au fait que j’en fais plusieurs à la fois (ça permet de varier ce que je fais) et qu’elles sont pour la plupart immenses. Les voici : Premièrement, ma maison (peu esthétique mais pratique), l’intérieur est composé d’un salon avec un balcon, d’une chambre et d’un sous-sol avec une fontaine qui sert d’entrepôt pour l’instant. À côté, on peut voir mon petit champ où je cultive ce dont j’ai besoin. Un puits simple que j’ai construit pour décorer le devant de ma maison. Deux tours reliées par un pont qui me servent principalement à regarder mes constructions de haut. Le chantier de mon château (ma future maison) vu d’une des tours. L’esthétique n’est pas encore commencée, les murs ne sont qu’une base pour faire le reste. Le chantier de mon château vu de face. Ma maison, mon puits ainsi que le chantier de mon Taj Mahal vus du haut d’une des tours. Vue de haut du chantier du Taj Mahal, mais plus près cette fois. Vue à partir du sol de mon Taj Mahal (presque entièrement fait en laine sans inventory editing et en mode survie (plus de 500 blocs de laine pour l’instant)). Le premier mur de mon Taj Mahal. Pour l’instant il est totalement blanc, mais il devrait devenir avec plusieurs teintes variant du blanc au gris. Roleplay : Gabriel naquis dans une contrée lointaine et peu connue des habitants de New Stendel, une contrée sombre, aride. Il vécu son enfance dans un petit village isolé près d’un canyon appelé, par les habitants du village, la Grande Abysse. Son père était forgeron et adorait tout ce qui avait un lien avec son métier. Ainsi, Gabriel commença à s’exercer très jeune au maniement des armes de combat. Il vouait une affection particulière à l’épée, arme qu’il trouvait noble et puissante, c’était d’ailleurs son arme de prédilection et, à l’âge de 8 ans, il savait déjà se défendre seul convenablement. Il était d’un caractère très sociable et avait de nombreux amis. Ceux-ci l’appelaient d’ailleurs étrangement Xergz, nom qui signifiait «courage» dans la langue parlée par les villageois. Quelques années plus tard, il se découvrit une passion pour l’escalade et pour la marche dans le canyon qui s’élevait près de chez lui. Lui et ses amis y allait presque tous les jours, soit pour courir entre les rochers, soit pour grimper les falaises vertigineuses ou même pour se pratiquer à l’épreuve qui déterminerait de leur avenir. Vers l’âge de 15 ans, comme tout homme de sa communauté, il fut temps pour lui de passer cette épreuve et d’aller dans la Grande Abysse pour y rester pendant un grand total de six jours, six jours durant lesquels il devrait survivre par lui-même sans aide aucune, chasser sa propre nourriture et trouver de l’eau dans la terre désolée qu’était son pays d’origine. Cette tâche était ardue, plusieurs n’en étaient même jamais revenus. Toutefois, Gabriel, lui, était bien préparé; il avait voué son entière jeunesse à s’entraîner pour ces quelques jours et il comptait bien réussir et revenir, la tête haute, en homme accompli. À son départ, alors que le soleil faisait son apparition dans le ciel et commençait à réchauffer la terre, portant encore la marque d’une nuit sombre et glaciale, rien ne pouvait présager, à travers les encouragements de sa multitude d’amis, ce qui allait se produire dans les prochains jours. Le lendemain, il découvrit, c’est ce qu’il déduisit du moins, l’endroit où les autres avant lui avaient tenté leur chance. Quelques ossements reposaient près d’une marque en forme de cercle sur le sol qui avait très bien pu accueillir un feu. Gabriel s’approcha du bord du canyon et regarda vers le bas. Des dizaines de squelettes humains étaient visibles au fond du gouffre. Immédiatement, Xergz recula de quelques pas pour éviter de tomber à son tour. La peur et le doute commençait à envahir l’esprit du jeune homme. Tant d’autres avaient failli à la tâche et étaient morts entre ces rochers. Après quelques temps, il se ressaisit et se mit en quête d’un endroit où dormir facile à défendre et sécuritaire. Après plusieurs minutes de marche, il s’arrêta devant un rocher qui semblait suspendu dans les airs tellement les roches le soutenant étaient minces. Il s’assura de la solidité de la structure et décida de s’y installer. Les nuits passèrent, froides et mordantes, après chacune d’entre elles, Gabriel avait de plus en plus hâte de retourner chez les siens. Toutefois, il résista à ces températures glaciales, il le devait, pour devenir un homme. S’il abandonnait, jamais il ne pourrait se marier et vivre avec honneur et, s’il ne résistait pas, il mourrait de froid comme plusieurs autres avant lui. Le sixième jour, à son réveil, il aperçut une multitude d’ombres qui défilait sur le rocher devant lui. On aurait dit qu’un groupe d’hommes et de femmes déguisés en bêtes sauvages se dirigeait vers le village. Le soir venu, Xergz rassembla tout ce qu’il avait apporté ou avait trouvé et se mit en route. Les heures passèrent et bientôt, un nuage de fumée noire apparut dans le ciel sous les yeux de Gabriel. L’inquiétude s’empara immédiatement de lui à l’idée que quelque chose avait pu arriver à ses proches et il se mit à courir de plus en plus vite jusqu’à ce qu’il arrive en vue du village. Celui-ci était dévasté, les huttes brûlaient tout comme les cadavres qui gisaient sur le sol, une fumée noire et épaisse s’élevait de l’amas de bois calciné qui restait de ce village autrefois fier et prospère. Gabriel tomba à genou et resta immobile ainsi pendant plusieurs minutes, incapable de bouger. Il finit par s’avancer parmi les décombres et se mit à la recherche d’un signe de vie quelconque. Il s’engageait entre deux huttes effondrées l’une sur l’autre lorsqu’on lui agrippa la cheville. Xergz fit volte-face et vit un homme qui agonisait et qui semblait lui parler. Il s’agenouilla près du villageois et put enfin entendre ce que l’homme tentait désespérément de lui dire : - Ils étaient trop nombreux… On a rien pu faire… On aurait dit des démons brûlant tout sur leur passage… Mi-homme, mi-animaux… Trop nombreux… Personne n’a pu s’enfuir… - Combien étaient-ils? Qui étaient-ils? Par où sont-ils allés? - Trop… Morts… Tous morts… Brûlés… Déchiquetés… Rien pu faire… tout détruit… Réduit en cendres… Après plusieurs tentatives pour entrer en contact avec l’homme agonisant et en apprendre davantage sur ce qu’il s’était passé, Gabriel dû se résigner à ne pas savoir par où ils étaient allés. Il s’approcha sa propre hutte pour voir si des membres de sa famille étaient encore cachés dans les débris. Il n’avait pas énormément d’espoir de trouver quelque chose et il eut raison car, dès qu’il la vit, des larmes se mirent à couler le long de ses joues, la maison s’était effondrée sur elle-même et était toujours en feu, assurément, personne n’avait pu survivre. Il inspecta donc les alentours dans l’idée de retrouver les meurtriers de sa famille et de tout son peuple et de venger ces derniers. Il fit alors une découverte pour le moins étonnante, dans la détresse de la vision des ruines de son visage, il n’avait pas encore remarqué les traces de pas qui encerclaient le village. Ils avaient dû être des centaines à assaillir le village, voir des milliers. Le vieillard disait donc la vérité pensa Gabriel, l’assaut n’avait probablement duré que quelques minutes… La piste allant dans toutes les directions, Xergz pris au Nord et commença sa longue route vers un territoire inconnu et inexploré dans l’espoir de retrouver les êtres infâmes qui avaient détruit sa vie. Très vite, il perdit la notion du temps et, après quelques semaines voir quelques mois sans avoir vue âme qui vive sur son passage, il arriva en vue d’un énorme village entouré de mur vertigineux qui, de loin, semblait installée sur une sorte de plateforme ressemblant à un arbre gigantesque fait de terre. Les aînés de son village lui avaient déjà parlé de ces structures et les avaient nommées «villes». Jusqu’alors toutefois, Gabriel avait cru à une légende, mais la vue de cette cité magnifique lui coupa littéralement le souffle. Arrivé à l’entrée de la ville, il resta immobile à contempler la magnificence de la forteresse. Plus le temps passait et plus les habitants de la cité se demandaient qui était l’homme qui regardait les murs de la capitale avec tant d’ardeur. Finalement, l’un des habitants vint à sa rencontre et, après une courte conversation avec celui-ci, Gabriel découvrit que l’endroit s’appelait New Stendel et était la ville la plus importante dans les environs. Il décida donc de s’y reposer et alla louer une chambre dans une auberge à l’intérieur de la ville. Après quelques jours, s’y sentant bien et commençant à bien connaître plusieurs personnes qui habitaient tout près de son auberge, Gabriel décida d’abandonner sa quête et de s’installer dans les alentours de la ville. Il fit donc le deuil de son peuple pendant quelques jours, puis il se mit en quête d’un endroit où construire une belle et chaleureuse maison. --------------------------------------------------------------------------- J’espère que le RP n’est pas trop long ou trop court, mais aucun nombres de mots ou de lignes n’était mentionné alors j’ai fait comme je voulais. Je vous remercie de lire ma candidature et espère vraiment être accepté dans la communauté de Minefield. Xergz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés