OmegaZero Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à tous et toutes c'est... Quoi? Vous me connaissez déjà? Eh bien, c'est tout à fait plausible, car je poste maintenant ma seconde sublissime candidature pour(si! si! Ca va passer cette fois ci!Là il y a vraiment du RP!) devenir Paysan! Mmmmh, quelle phrase d'introduction moisie...Mais continuons! Je suis OmegaZero42(enfin c'est mon pseudo ingame)! j'ai 15 ans, et toutes mes dents (encore une blague recyclée...)! et plutôt qu'une piètre présentation digne d'un nain mexicain unijambiste alcoolique et attardé, je vais prendre mon après-midi(même si la candidature ne sera probablement pas postée un après midi, mais passons)et commencer par vous conter mon parcours en tant que joueur! C'est parti! J'ai commencé à jouer assez jeune, vers 4-5 ans, où mes premières découvertes jeuxvidéoludiques ont étées des jeux tels que Rayman2, Pokémon jaune ou encore Super Mario land 2, titres dont je suis probablement par nostalgie toujours fan aujourd'hui. Puis, j'ai acquis quelques jeux sur cette bonne vielle Game Boy, tels que Gradius par exemple. Puis vient la Nintendo DS, et là, mon palmarès de jeux augementa très, très vite: en passant par Mario Kart, ou Mario 64, Castlevania, Zelda, et bien d'autres, la DS me fit découvrir la majeure partie de mes séries préférées aujourd'hui. Après vint la Wii, sur laquelle je découvrais également de très bon jeux, malgré le côté casual de la console. A l'époque, la perspective de jouer a des jeux old-school m'intéressait, mais encore eut-il fallu que je le puisse: les consoles old-school n'étaient pas à ma portée. C'est assez récemment que je m'attaquais au retro-gaming, et que j'appronfondis donc ma culture jeuxvidéoludique, en jouant par exemple a un jeu qui deviendra probablement mon préféré: Chrono Trigger. Nous arrivons ensuite dans une période récente:il y a environ 3 mois, en feuilletant un magazine CanardPc, je tombais d'une manière ébahie sur un article traitant de minecraft: d'abord intrigué, je décidait de me documenter un minimum, et je finis, après avoir regardé le site officiel, ainsi que les vidéos tutorielles de notre cher TheFantasio974, par acheter ce jeu aux possibilités multiples et inimaginables. Mais, passons tout de même au plat de résistance de ma candidature( quelle métaphore lamentable... ): Le Rôle-Play!( Avec l'accent anglais s'il vous plaît!): ____________________ Ah, cette échoppe aux multiples babioles me plaisait toujours autant, ces coffres et étagères, cette disposition me plaisait autant que l'homme qui y vivait. "-Ca va Grand-père? -Oui mon petit Omega! Viens-donc t'assoir sur mes genoux, dit-il Je marchais vers lui, un peu géné, en regardant les étoffes de soie suspendues aux murs. Les motifs colorés me plaisaient. -Grand père, c'est quoi sur la tapisserie? lui demandai-je. -Ca Omega? Eh bien c'est un volcan! -Un volcan? -Oui, on l'appelle le volcan du Ragnarok, j'y était allé, étant plus jeune, pour faire une excursion, qui fut assez mouvementée. Tu veux que je te raconte mon histoire? -Moui, disai-je d'un ton assez inintéressé. -Il était une fois, un jeune homme courageux et vil, à la recherche de matériaux rares... -C'est toi ca? -Oui, je tenais une échoppe près de New Stendel, puis je l'ai déplacée ici. -Ah! disais-je, un peu plus intéressé tout à coup. -Je continue: je cherchais du métal, ce jour-ci, et , vêtu de cuir, je me lancait, une pioche à la main, pour gravir le volcan du Ragnarok, quand je découvris un portail, sombre et inquiétant, qui semblait m'attirer... Inconscient de ce que je faisait, je passait au travers, et je fus comme transporté dans un monde parrallèle, tout semblait rouge, et la lave en fusion créait une sorte de lumière bizzare, et très inquiétante. D'abord affollé, je décidait de creuser dans la roche rouge, qui me servit d'abri de fortune pour un temps, quand soudain j'entendis un bruit étrange. Je me déplaicait lentement vers ma porte, quand soudain, au travers, je vis une créature difforme et assez laide, tachetée de rose et de vert. Malgré son aspect repoussant, je vis qu'elle ne cherchait pas a me causer des ennuis, aussi, je la fit entrer dans mon abri. La créature semblait pacifique, ce qui me rassurait un peu sur le peuplement de ce nouveau monde. Après une nuit de sommeil, je partis à la recherche de nouveau matériaux, l'endroit en regorgeait, il me fallut pourtant beaucoup de courage pour vaincre les gh... Mais, je ne vais pas te révéler ce qu'il y a à l'intérieur,c'est à toi de le découvrir! Tu es assez grand maintenant! Prend ceci, et pars à l'aventure!" Mon grand-père me tendit une épée, d'une couleur particulière, et m'expliqua qu'elle était constituée de diamant pur. Je la pris, assez impréssionné par ce don si soudain. Je me disais aussi! Mon grand-père ne m'avait pas appelé pour rien! Deux jours plus tard, après une brève explication quand au maniement de l'épée, mon grand père m'annonça qu'il était temps de partir. Il me dit également, qu'il ferait entreprendre une construction près de la ville d'Azur, afin que j'y habite durant un moment avant de partir à l'aventure, il faut dire que mon grand-père est assez riche, grâce aux nombreux matériaux rares qu'il avait vendu. Et me voila parti, avec une épée, une hache, une boussole et un sac à dos, face à face avec la nature. Pendant dix jours, je me débrouillait grâce aux moyens du bord, en chassant les animaux alentour, et en creusant des grottes à même la roche. Un jour, un monstre vert surgit devant ma porte. Préparé a cette éventualité, je sortis mon arc, fabriqué dans un abri pour la chasse, et je lui décochait magistralement une flèche entre les deux yeux, ce qui eut pour effet de le faire reculer. Je recommençait, et au bout de quelques flèches, je vint à bout de cette immondice. Après dix jours, j'apercus enfin la vile d'Azur, avec ses maisons d'un esthétisme rare. En observant la ville depuis le phare, je vis ma maison, finie en dix jours déjà, et je descendit afin d'y poser mes affaires et de m'y reposer. Je restait deux mois à Azur, deux mois de repos dans un monde éternel et sauvage. Puis, je partait, apercevant déjà le cratère du volcan du Ragnarok, fumant et déversant des gerbes de lave lumineuses. "Allons-y! me dis-je! Allons-y." ____________________ La suite....dans le prochain épisode! Après cette partie Rôle-Play, qui était le plat de résistance, passons au dessert( encore une métaphore lamentable... ), qui sera une présentation de moi-même, plus générale, car il le faut bien: Alors, si il y a une chose que j'aime, ce sont les jeux vidéos! Je suis plus particulièrement fan des séries de plateforme, ou de RPG( j'aprécie surtout les séries Castlevania, Métroid, Megaman/Rockman Zero, Final fantasy, Dragon quest, et évidemment Chrono Trigger. J'aime jouer à des FPS, mais seulement si il sont de qualité( surtout pas COD), et avec des éléments de RPG( Fallout New Vegas, stalker, etc). Je me répète vis-à-vis de ma première candidature, mais je ne suis ni un pyromane, ni un voleur, ni un destructeur, et je trouve ce genre de comportement plus que puéril. Bon, je vais tout de même vous présenter autre chose sur moi que les jeux vidéo! A part cela, ma passion est le manga en général, je suis en effet un grand addict de Gunnm, Hellsing, Naruto, ou encore Dragon Ball(oui, les oeuvres n'ont rien à voir les unes avec les autres!) Au niveau de la littérature plus classique, je préfère les romans fantastiques ou policiers. Je suis en ce moment en classe de seconde et j'envisage un Bac S puis des études en informatique, ayant déjà quelques bases en game design et en programmation. Bref, voila une présentation personelle de mon être sublissime et exeptionnel( ou pas, dirais-je), en espérant que, cette fois-ci, vous serez satisfaits de cette candidature^^ Je m'excuse d'avance pour toute faute d'orthographe éventuellement présente dans la candidature, enfin, si c'est le cas^^ Sur ce, je vous laisse et je retourne jouer à Megaman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés