thibaultg Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour , Minefield ! Je crée ce topic pour vous annoncer , avec regret que les vidéos de thefantasio974 on toutes étaits effacés (hacker) je tombe de haut là ! je le suis depuis longtemps toute c'est vidéos, il faut retrouver le hackeur ! Donc ce topic servira , a apporter le soutien des fans , et les réconforts , et l'aide : thibaultg : si je peut faire quoi que se soit , pour t'aider ! je suis la . merci de suivre le schéma avec votre pseudo , est le message . thefantasio974 je t'aime ♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=10883 Un post sur le sujet existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je lock ce message. Mais fanta sera heureux de ton soutien tout de même. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés