totoro83 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 On essaye de se coordonner ? Ce serait sympa si on le faisait ensemble ? Ce soir 22h00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis très heureux que le temple vous plaise. Je suis ok pour la construction ce soir à 22h avec présence sur mumble obligatoire pour pouvoir suivre les consignes. Ça serait cool que lichar soit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycommer Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bravo pour tes ajustements. La façade est plus digeste dans cette version, et le verre ajoute un cachet certain, d’autant plus s’il reste rare en façade. J’aime beaucoup les bureaux. L’ajout du troisième étage était obligatoire pour permettre de dégager la place nécessaire à la partie boisée, j’en étais arrivé au même résultat. Par contre, n’aurait-il pas été mieux de poursuivre l’étagement entre les niveaux 2 et 3, quitte à l’élargir d’un cube de chaque côté ? Le Temple gagne en monumentalité (pas sûr que cela existe, mais vous comprenez l’idée), en créant artificiellement une impression de point de fuite, un peu dans le style Tour de Babel ou Minas Thirit (l'analogie est grossière, certes, mais le principe reste identique). J’en avais également augmenté la hauteur, peut-être trop d’ailleurs. (Ne vous attardez pas sur l’ossature de la façade et de la coupole, c’était loin d’être achevé) Edit: pas de problème, je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai un gros contretemps pour ce soir. Construisez sans moi. Je passe demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro83 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Le serveur aussi a un gros contre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 A priori le serveur n'a plus de contre temps. On continue ? D'ailleurs, questionnement. Il mesure combien en hauteur le temple ? Faudrait qu'on voit quand même un peu du pillier derriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Va falloir de remettre dans le bain. Hélas je part en vacances pour 2 semaines lundi prochain et ce week end j'ai pas mal de truc à préparer. Mais j'aimerai bien qu'on fasse le temple ce WE quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzokilla Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Carrément, ça nous remettra dans le bain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il faut qu'on se fixe une date ,sinon on vas pas y arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le temple est commencé. Je suis pas dispo cet aprem mais je reviens ce soir. Vous pouvez continuer à partir de la save. Attention par contre car le bâtiment est plus grand. Vous pouvez aussi faire des stock de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés