Kaios Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour à toute et à toutes ! J'ai aujourd'hui eu une idée de projet, un projet plutôt dur a réaliser mon qui pourrai se faire. Un village nommer SkyTown et comme indiquer par son nom, il se situerais sur des îles artificiels construite dans le ciel. L'avantage de cela c'est que nous n'auront besoin que de terre, les îles seraient parfois reliées entre elles par un petit pont de bois. Tout cela est bien beau mais il reste un souci, et il n'est pas des moindres ! L'emplacement ! En effet une telle ville ne peut se situé n'importe où, j'ai au départ voulu désigner un emplacement mais je pense que nos empereurs feront mieux cela. C'étais donc mon projet de village dans les airs, je vous laisse y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Cette fameuse ile volante dont tu parle existe déjà sur la map de stendel ^^ Elle se nomme Icarus , Elle est déjà construite entièrement, les dirigeant sont mouaw, skeletongamer et blueseed06. Visite le forum au lieu de postez un projets déjà existant Il y a aussi l'ile volante de anko mais celle ci est une ville-volante privé contrairement a Icarus qui est publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaios Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oups oui effectivement, excuser moi je suis un peu à la masse, je n'ai retrouver mon PC que récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pas de problème Tu es d'ailleurs le bienvenu si tu veux donner un coup de main sur Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés