Mondrot Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, Je m'appelle Ritchie, mon pseudo IG est ShootMouse, j'ai 19 ans. J'ai vécu en Suisse pendant douze ans, puis, ma mère (divorcée) est tomber amoureuse d'un français et me voilà en France depuis cinq années. J'habite un village de 70 habitant, oui, paumé près de Dijon, je suis apprentis BTS dans la serrurerie traditionnelle, j'aime la culture dite Geek (qui est très mal valoriser par d'autres "moldus"), la musique et toute activité artistique et créative (c'est pour cela que j'adore Minecraft), photographie, court métrage. ---> http://www.flickr.com/photos/54987209@N08/ Et je souhaiterai remplir ma tâche de paysan auprès de vous. RP : *** *Réveillé par un cochon, Mouse se redressa sur une terre encore molle de cette nuit agitée, comme toujours. Autant les feuilles qui le maintenaient en sécurité, cacher dans son trou, il passa soigneusement un regard de droite à gauche pour ne pas être surprit par un de ses hommes verts. Mouse se releva d'un coup sec et se mit à l'abri, pour construire un four et faire cuir sa côtelette fraîchement tailler dans la chaire de porc. En attendant, il prend son carnet sale et notes ses quelques lignes : "Comme tout les matins, j'ai peur de me retrouver nez-à-nez avec une des ses créatures qui explosent à tout bout de champs ! Je n'ai toujours pas trouver la moindre piste concernant l'origine de ses défaillances génétiques, à part se carnet où est mit en avant l’existence d'un scientifique, nommé "Notch"..." La viande dégagea une odeur plus qu’alléchante. Rassasié, Il décida de prendre son épée avec quelques rations et part en quête de réponses. Plusieurs heures s'écoulèrent, des vastes plaines parsemés d'arbres et d’animaux, un océan d'un bleu saphir et un désert aride. Mais soudain, derrière des feuillages agités, Mouse distingue un gigantesque plateau lumineux dans les aires. Curieux, il décida d'aller voir la chose de plus près. stoppant net sa course, étonné de voir des toitures et autres fondations. Il cria de toutes ses forces, cherchant un moyen d'entrer dans la citer suspendu. Mais aucuns ne prêta attention. Sauf une personne, intrigué par Mouse qui agita son carnet en l'air, désespéré...* Pour synthétiser, mon Roleplay est celui d'un explorateur qui enquête sur les étranges réaction d' autres êtres vivant du au la tombé de la nuit. J'ai découvert que toutes les "créatures" viennent de sous-terre. Hypothèse n°1 : "Les hommes verts" : Dans certaines cavités très profondes, il y aurai des "nids" où naissent se type de créatures. Dans l'obscurité, elles ont la capacités de se reproduire mais, elles peuvent vivre aussi pendant la journée. Dépourvues d’intelligences, dès quelles voient un homme, elles foncent tête-baissée et explosent dans un unique but de tuer. Mes recherches n'ont pas vraiment donner de résultat sur l'origine des "hommes verts". Je peux supposer qu'ils viennent d'anciennes mines et qu'ils ont métamorphosés biologiquement et physiquement du à une exposition trop longue d'une pierre nommée, selon Notch, la Redstone ou le fruit d'expériences ratées de celui-ci. Pour les autres sujets, je n'ai pas encore lancer d’investigation. *** Je vois que Minefield s'est vraiment développé depuis mon intérêt pour Minecraft. J'y joue tout les jours, mais malheureusement offline.(Pour les screens, je n'ai plus de donnés puis que j'ai acheter un Mac et que je ne peut pas lire mes anciennes sauvegardes.) Je voyage beaucoup, je sais construire de beaux pavillons, J'aime l’architecture, comme beaucoup de passionnés, rendre énormément de services, je suis sociable (et même en dehors de Minecraft !) et je suis très assidu et polyvalent, sauf pour l'utilisation de la Redstone ; - couper du bois, - miner de longues heures pour le confort de chacun, - aménager le sol/terrain, - fabriquer des armes/outils, Je répondrai à tout type d'offre d'emploi indispensable ou minime mais j'ai plus un penchent pour être ouvrier. Effectuer des constructions à partir de plant ça me connait ou tout simplement bûcheron, puise que, peut-être, je serai paysan. J'adorerai contribuer au bon développement de cette communauté et je ne manque pas de motivation. Je suis prêt à affronter mes devoirs de paysan ! Merci d'avoir prêter attention à ma demande, je vous prie d'agréer, modérateurs Minefieldiens, mes respectueuses salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés