Mondrot Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, Je m'appelle Ritchie, mon pseudo IG est ShootMouse, j'ai 19 ans. J'ai vécu en Suisse pendant douze ans, puis, ma mère (divorcée) est tomber amoureuse d'un français et me voilà en France depuis cinq années. J'habite un village de 70 habitant, oui, paumé près de Dijon, je suis apprentis BTS dans la serrurerie traditionnelle, j'aime la culture dite Geek (qui est très mal valoriser par d'autres "moldus"), la musique et toute activité artistique et créative (c'est pour cela que j'adore Minecraft), photographie, court métrage. ---> http://www.flickr.com/photos/54987209@N08/ Et je souhaiterai remplir ma tâche de paysan auprès de vous. RP : *** *Réveillé par un cochon, Mouse se redressa sur une terre encore molle de cette nuit agitée, comme toujours. Autant les feuilles qui le maintenaient en sécurité, cacher dans son trou, il passa soigneusement un regard de droite à gauche pour ne pas être surprit par un de ses hommes verts. Mouse se releva d'un coup sec et se mit à l'abri, pour construire un four et faire cuir sa côtelette fraîchement tailler dans la chaire de porc. En attendant, il prend son carnet sale et notes ses quelques lignes : "Comme tout les matins, j'ai peur de me retrouver nez-à-nez avec une des ses créatures qui explosent à tout bout de champs ! Je n'ai toujours pas trouver la moindre piste concernant l'origine de ses défaillances génétiques, à part se carnet où est mit en avant l’existence d'un scientifique, nommé "Notch"..." La viande dégagea une odeur plus qu’alléchante. Rassasié, Il décida de prendre son épée avec quelques rations et part en quête de réponses. Plusieurs heures s'écoulèrent, des vastes plaines parsemés d'arbres et d’animaux, un océan d'un bleu saphir et un désert aride. Mais soudain, derrière des feuillages agités, Mouse distingue un gigantesque plateau lumineux dans les aires. Curieux, il décida d'aller voir la chose de plus près. stoppant net sa course, étonné de