Commandux Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salutations, Une gare est proposée pour relier plusieurs axes de communications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Vendu ! J'aimerais grandement developper les liebs entre nos deux villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 +1 Ca nous permettra de développer l'entraide entre nos deux communautés liées finalement depuis le début. Nous serons plus nombreux et plus actifs, bref que du bon. Cordialement, Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pour informer que un bâtiments viens d être achever avec chemin pour l acces au niveau y=9 au Fortin dore. Permet l acces a la place central et a la futur embrassade de BO treS rapidement. Pour la suite on aura besoin de l avis de Majorux ou de quelqu un d autre de plus au courant. ( besoin en taille pour les voies,... ) neilmims. Conseiller du Fortin doré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Je construirai l'ambassade sous peu. Je devrai largement avoir les rails nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Les travaux sont finis, y'a juste la décoration à faire. Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés