Nikolaos Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, je n'en suis pas sûr, mais je crois que le site n'est pas encore passé à l'heure d'été Je voulais juste vous le signaler au cas où vous ne l'auriez pas remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bizarre j'aurais pensé que c'était automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Pour prendre en compte l'heure d'été sur le forum il faut activer l'option "L’heure d’été est effective" dans ton "panneau de contrôle d'utilisateur" dans la rubrique "préférences du forum". HemiRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ah d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés