googooll Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et bien voilà , je suis la pour poser une question simple mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun topic sur celle-ci ; lors de la création d'une île ou une presqu’île , la terre que j'ai posée ne se couvre pas d'herbe , cela n'est donc pas très héstétique et je ne veux point gêner les vues de mes voisins :/ comment puis-je faire cela ? merci d'avance. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut. L'herbe réapparait d'elle-même après quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speka Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 oui c'st vrai, elle réapparaît au bout d'un certain temps qui peut varier mais généralement court... Mais à condition qu'elle soit reliée à un bloc de terre qui , lui, elle couvert d'herbe ! (contredisez moi si je me trompe) Donc dans le cas d'une île tu devra mettre en place un chemin qui va venir progressivement couvrir ta petit île d'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ou alors acheter un bloc d'herbe à Stendel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googooll Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Le chemin d'herbe j'y ai pensé et je l'ai fait mais il y a plus de 4 jours . cela n'a pas porté ses fruits donc j'acheterai un bloc d'herbe , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je crois que c'était ironique ^^ Bref, aussi, ta terre ne doit pas etre a l'ombre, sinon pas d'herbes, comme en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenagarde Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Le chemin d'herbe j'y ai pensé et je l'ai fait mais il y a plus de 4 jours . cela n'a pas porté ses fruits donc j'acheterai un bloc d'herbe , merci beaucoup ! Disons que ce n'est pas rapide sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googooll Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je m'en doutais vois-tu de l'ironie de sa réponse merci de vos réponses ! au plaisir de vous rencontrez in-game ! cordialement Googleame Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomazed Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le chemin d'herbe j'y ai pensé et je l'ai fait mais il y a plus de 4 jours . cela n'a pas porté ses fruits donc j'acheterai un bloc d'herbe , merci beaucoup ! en fait l'herbe se propage sur une case de dirt d'autant plus vite qu'elle est entouré d'herbe donc un chemin de 3 de dirt propagera l'herbe bien plus rapidement qu'un chemin de 1 de dirt.... my 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googooll Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Haaaaa , je te remercie Grandement ! j'essayerai ça lorsque la maj aura été effectuée Encore merci à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ouep, il faut au moin un block d'herbe afin de la faire pousser sur les casse alentours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés