Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Mnyo

Howsar
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Howsar - Mnyo

Comment avez-vous connu Minecraft ? :Mon frere l'a acheté il y a un petit bout de temps

Comment avez-vous connu Minefield ? :En cherchant un serveur français stable et peuplé

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 4 ou 5 mois maintenant

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : En solo, pas grand chose, j'ai transformé une montagne en maison (mais quelque chose de joli hein) et j'ai fait une tour de verre, rien de bien impressionnant

-En Multi : En multi, j'ai bossé sur La moria du serveur temporaire. Sinon j'ai bossé sur une forêt souterraine et une cathédrale.

-Images de vos créations : (Facultatif) J'en ai pas malheureusement =/

Vos projets pour le multi :Bah me faire une grande maison dans une montagne (encore) et surement bosser sur des projets de longue haleine avec d'autre gens

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?Euh, j'ai un peu fait la connaissance de Powlin, de JeuneGen, et quelques autres nouveaux, sinon j'ai retenu quelques noms

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Un ou deux serveurs privés a des amis a moi, rien de tres important.

Présentation irl : Alors, IRL, moi c'est Felix, 16 ans, lycéen de base.

J'ai toujours été un bon gros geek (depuis que j'ai 3 ans en fait),j'ai joué a a peu pres tous les types de jeux qui existent; MMO divers, jeux de voiture, combat (je fais du VS fighting d'ailleur si ça intéresse du monde), RPG, Aventure... Tout quoi =D. J'écoute de l'électro, du Hip-hop, du jazz... Tout ce qui passe quoi.

Je sais pas trop quoi dire d'autre alors on va finir ici =). Voila voila...

Rp - Votre personnage : Alors, Mnyo est un ermite.N'ayant jamais tissé de liens avec les gens, il est seul, tres seul...

Il utilisa mille et uns stratagèmes pour survivre, le dernier -et surement le plus ingénieux- a été de dépecer un Creeper et de se couvrir dans sa peau pour pouvoir se déplacer la nuit sans problemes.

Il passe le plus clair de son temps a creuser. Il adore ça, il adore aussi l'argent et les choses précieuses, c'est d'ailleur pour cela qu'il adore creuser.

Sinon ce n'est pas quelqu'un de tres sociable

mais je pense qu'il saura faire des efforts pour s'intégrer a la communauté. Il est pret a aider les gens (moyennant finance bien sur :twisted: ).

Voila, je pense que c'est un bon début, j'essayerai de faire une beau Background plus tard, faut que je travaille dessus d'abord =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...