Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan d'Eardris


Eradris
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je m'appelle Sébastien, mon pseudonyme dans le jeu est Eradris, j'ai 17 ans. Je joue à minecraft depuis environ 2 mois . J'ai tout de suite été séduit par le principe de ce jeu et j'avoue mettre vraiment bien amuser en solo. Et un ami ma parler de Minefield j'ai donc été voir de quoi il en retournait. J'ai pu voir ce que vous avez fait sur votre serveur et ça ma vraiment plus. J'aimerais donc pouvoir vous rejoindre et vivre une belle aventure avec vous.

 

Mes projet son de tout d'abord me construire une petite maison. Puis après aider pour des projet existant si bien sur on veut de mon aide ^^. Voir plus tard en proposer à la communauté.

_____________________

 

RP :

 

Eradris est un jeune homme d'une vingtaine d'année élevé avec ces deux frère par un père du nom d'Azlandir et une mère du nom d'Iridesca. Vivant dans une contrée reculer il ne côtoyait que ça famille et les rare personnes de passage.

 

Un beau jour un jeune homme du nom d'Aymon s'arrêta quelques jours dans leur vallée. Eradris et Aymon se lièrent d'une forte amitié, ils parlèrent de nombreuses heures. Puis viens le jour de son départ, Aymon proposa à Eradris de partir avec lui. Eradris hésita car pour cela il devrait quitter ça famille, son foyer... . Voyant que son ami hésitait Aymon lui dit qu'il partirait après le déjeuné pour lui laisser le temps de réfléchir. Au allant tour de dix heures Eradris pris enfin la décision de partir avec son ami:

_"Eradris j'ai pris ma décision je vais partir avec toi!"

_"Ha ça me fais plaisir que tu parts avec moi! Et bien parton sans plus tarder j'avais prévu de venir te voir après le repas pour te convaincre de me suivre mais comme tu as pris cette décision tout seul rien ne sers de retarder notre départ!"

_"D'accord, prépare les affaire je vais dire au revoir à ma famille..."

Après de longue embrassade et quelques larmes de sa mère son père le pris à part et lui dit

_"Eradris pour le jour de ton départ j'avais prévu de te donner un cadeau et ce jour est arrivé" il se dirigea vers un coffre, l'ouvris, et en sorti en paquet. Il le donna à son fils qui le déballa et en sorti une longue épée en fer. Eradris la contempla avec des yeux ébahi et sera fort son père dans les bras en s'exclamant:

_"Merci papa!"

_"Ho mais de rien mon fils. Mais sache que cette épée ce transmet de génération en génération depuis bien longtemps. Alors je te demanderais une chose, prend bien soin d'elle et le jour ou tu fondera une famille lègue la à ton fils.

_"D'accord papa et merci encore"

Une heure après ils partirent. Ils n'emportèrent que très peu de provision pour ne pas se surchargé. ils marchèrent plusieurs heures en parlant et en rigolant. Eradris demanda à son ami ou il contait se rendre et Aymon lui expliqua qu'il avait entendu parler du ville nommé New Stendel. Leur sujet de conversation dériva donc vers cette ville si mystérieuse pour Eradris. Aymon lui dit tout ce qu'il savait à propos de cette magnifique ville. Puis viens la fin de l'après-midi il décidèrent donc de se construire un abri et d'aller chasser pour le repas du soir. Aymon se chargea de l'abri et Eradris de rapporter le repas. Il trouva un gros cochon sauvage, il se faufila derrière lui et lui sauta sur le dos pour lui enfoncer son épée à la base de la tête. Il ramena sa pris à l'abri déjà terminé et commença à le faire cuire. Ils mangèrent un copieux repas et allèrent se couché. Le landemain matin il détruisirent leur abri et récupérèrent ce qu'ils purent au cas ou ils n'arrivèrent pas à atteindre la ville avant la tombé de la nuit. Il reprirent donc leur route tout en parlant des nombreuse chose qu'ils feront un fois à New Stendel. Il arrivèrent un peu avant la tombée de la nuit et cherchèrent un endroit ou dormir, ils trouvère une petite auberge et prirent une chambre et un repas. Ils mangèrent rapidement et allèrent se coucher épuiser par leur voyage. Une fois dans son lit Eradris pensa à toute les chose qu'il ferait le lendemain matin...

 

____________________

 

Merci de prendre le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

 

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...