Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - MattPowaw (In game : MattPowA)

MattPowaw
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous (Déjà vu >.>")

Je m'appelle Mattéo j'ai 13 ans, j'habite à Petite-Rosselle en Lorraine. je suis fan de MineCraft ! Je suis en 4ème et je commence à me lasser du collège... Donc je passe mon temps libre (Après les devoirs bien sûr) à jouer sur MineCraft ou à aller me promener sur des sites.Tout d'abord je jouais sur Itsnew.fr mais ce sont tous des égoïstes ou des griefeurs. Quand je faisais une demande pour protéger m'a maison personne ne me répondais... Et m'a maison a fini en tas de poussières >.>" Donc j'ai acheté MineCraft et je suis parti m'installer sur MineField et depuis j'attends m'a réponse à m'a candidature.

J'ai connu MineField grâce à Bob Lennon ^^" Il est très connue sur Youtube.

J'ai décidé de jouer sur MineField car je veux m'amuser ! Parce que avec le Mode Solo c'est vraiment du Solo et on se sent trop seul, alors j'avais envie de jouer en coopération avec des autres personnes, crée des bâtiment ensemble, jouer à des jeux (Genre le dés à coudre), mais ce que je veux vraiment c'est avoir de la compagnie et surtout.....M'AMUSER !

Et pourquoi MineField ? Parce que c'est là où je pense qu'il y a le plus de monde ;D Et c'est une des meilleures communautés !

Comment ai-je connu Minecraft et MineField :

Un jour un enfant nommé Mattéo ayant entendu parler de Minecraft y alla de ce pas s'inscrire (sur Minecraft) et essaya le mode en ligne depuis le site web (en flash quoi) puis le trouva à télécharger gratuitement et puis joua en mode solo (en s'aidant du guide de Fantasio).

Il créa un grotte pour survivre la nuit, puis construit des outils et enfin créa une immense maison (qui j'avoue ne sert pas à grand-chose car une maison à 5cubes sur 5 aurait suffit largement) puis creusa dans les profondeurs de Minecraft ! Quelque jours plus tard..... Les oiseaux sifflait, les cochon grognait, les vaches meuglait, les canard couinait mais Mattéo s'ennuyait. Il eut l'idée de jouer en ligne trouva une liste du TOP 10 des serveurs et tomba sur le 2ème qui était gratuit "Itsnew". Donc j'ai refait ma vie, crée des outils, creuser, crée ma maison, et surtout survivre au hordes de zombies la nuit, mais, tout cela était plus simple à plusieurs ! Donc je continuait à m'amuser quand un jour on me grief ma maison ! Alors j'ai fait une demande pour qu'ont puisse protéger ma parcelle de terrain et ma maison avec..... Mais toujours rien. Ma maison est devenu un tas de poussière et je me retrouver encore une fois à tout recommencer. Mais j'ai préféré aller sur Minefield (que j'ai connu par Bob Lennon et ce top 10), c'était payant alors j'ai acheté Minecraft et je me retrouve depuis sur ce post en train de l'améliorer.

J’espère que vous aurez aimé m'a vie >.>" .

Maintenant un RolePlay :

"Sa mère en avait marre de son fils, MattPowA, il ne vivait pas une vie normal. Il était h24 sur son PC et/ou sa XBOX 360, c'était un "NO-LIFE" ! Mais un jour (ou une nuit...) il entendu parlé d'un jeu, un jeu nommé "Minecraft" ! Il s'inscrit, le téléchargea de suite et appuya sur le gros "BUY NOW", il était resté bouche bée sur la beauté et toutes les ressources que peut nous offrir Minecraft ! Il viva une "Seconde vie" (Ne penser pas à "Seconde Life" on dira qu'il ne connaisait pas ce jeu), il viva une vie solitaire, puis commença à s’ennuyer et se dit "Une vie se vie avec de la compagnie", chercha des serveur connu et tomba sur "MineField" et enfin s'inscrit.... "

Quelque screen ! :

685452Sanstitre1.png

607057Sanstitre3.png

340157Sanstitre4.png

Ces photos ont était prise sur un nouveau monde car le mien à était effacé a cause d'un défragmentation de disque dur ou un truc de ce style !

Donc vouali voualou !

Cordialement MattPowA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...