Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - Little_dabo


little_dabo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je m'appelle Hugo, j'ai seulement 12 ans ( je fais très attention à mon orthographe même pour mon âge ). J'ai découvert le jeu il y a peu de temps, environ 1 ou 2 semaines et j'ai accroché. J'ai regardé beaucoup de vidéos concernant le jeu dont celles de Fanta et Bob ( j'ai bien rigolé et j'ai suivis quelques tutoriaux de Fanta ). Une fois le jeu acheté, j'ai réussi à me connecter au serveur de Minefield et là... J'ai été très ( très ) impressioné ! Le serveur est superbe. Il y a beaucoup de travail derrière ce résultat ( qu'est le serveur ) et c'est pour ça que je vous félicite.

Je poste ma ( troisième ) candidature pour pouvoir profiter au mieux du serveur: pouvoir discuter avec d'autres joueurs et donc faire des connaissances, détruire et placer des cubes ( et peut-être profiter d'un chez-soi, bien au chaud :) ), pouvoir faire des achats et cumulez des PA. Je vous propose un petit RP ( qui peut vous paraître un peu banal ) :

 

Dans un petit village, bien placé au bord de l'eau et au soleil à toute heure de la journée, où les habitants vivaient tranquillement, vivant de leur récolte et de leur élevages, se trouvait Little_dabo, âgé de douze ans. Fils de laitière et de fermier.

 

Son père avait beau lui rappelait que les alentours pouvaient être dangereux, notamment la nuit, il adorait explorer et découvrir les merveilles que lui proposait la nature. Il ne pouvait s'empêcher de se fabriquer une épée en bois ( ou même parfois en pierre ) et d'aller tuer des cochons, vaches, récolter de la laine pour pouvoir offrir le tout à ses parents. Ensemble, la famille vivait dans une petite maison de pierre et ( surtout ) de bois. Le village vivait des ressources qui l'entourait et ça suffisait pour ne pas en faire un village pauvre, presque abandonné. C'est pour cela que chaque habitant pouvait bénéficier d'une maison mignonne, a deux étages pour certains et pouvoir résiter au terribles hiver. Et oui, malgré le bon développement du village, l'Homme n'a aucun pouvoir sur la nature. Et les hivers étaient rudes.

 

Un jour de soleil, comme souvent, sur les flots calmes, apparus un navire. Les habitants n'étaient pas habitués à voir des bateaux leur rendre visite. Certains croyaient qu'ils avait affaire à des pirates. Mais très peu existaient. Le navire se placa dans le port ( les habitants eut le soulagement que ce n'était pas des pirates ) et plusieurs matelot en descendirent suivi de ce qui devait être leur capitaine. Les villageois apprirent que ces inconnus étaient les ceux qui avait osé arpenter la mer en se donnant comme objectif d'accoster à tous les ports des villages appartenant à Metropol Usoppia*.

 

Little_dabo avait tout fait pour se rappocher des marins et il parvint à se faire connaître du capitaine. Il l'avait involontairement bousculé dans la taverne du port.

_ Haha, salut toi, s'exclama le capitaine en désigant Little_dabo, je sens en toi une envie de découverte.

_ Euh.. Oui, c'est vrai que j'aime bien explorer, dis tout timidement Little_dabo.

_ Je te propose quelques chose, que dis-tu de venir nous accompagner sur le bateau et explorer les différentes îles ?

Little_dabo avait convaincu ses parents qu'il ne risquait pas beaucoup. Et il fut, malheureusement pour ses parents qui n'avait pas voulu le retenir, accueilli chaleureusement sur le navire. Des semaines étaient passées, tout se passaient si bien. Jusqu'a ce qu'une terible tempête se lève sur la mer. Les tempêtes étaient rares dans ce monde si paisible, mais il y en avait quand même. Le navire tangua à moult reprises. La plupart de l'équipage fut balayé du pont ainsi que Little_dabo.

 

Il se retrouva sur une île perdu. Au loin de toutes civilisations ( du moins ce qu'il en pensait ). Il dût apprendre à survire seul. La nuit, il dût se construire une abri, la première fois en terre, puis en bois pour en finir en pierre. Survivre n'était pas très très dur. Lorsque l'on avait des animaux pour se nourrir. Little_dabo n'avait jamais osé explorer ces lieux, malgré son envie. Trois moi et demi plus tard, Little_dabo avait ( mentalement ) mûri et il s'apprêta à explorer. Peu de temps après le début de l'expedition, il trouva une nouvelle région habitée. Finalement, il y avait une civilisation proche de lui et il regretta de ne pas avoir explorer plus tôt. Il savait desormé où trouvait des personnes à qui s'amusait, parler. Même si ses parents lui manquaient...

 

* ( Je suis très nul pour le choix de nom ) Pays totalement inventé.

 

La candidature est longue et j'espere ne pas avoir commis une faute. Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...