lexis77 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, je uis nouveau sur ce forum et sur le server. Je voudrais savoir les régles sur votre serveur pour pouvoir m'integrer facilement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Dans ce cas là, lis le règlement et la F.A.Q. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexis77 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ou se trouve le règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ça peut paraître bizarre mais dans le topic Règlement. Et ce sur le site et le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexis77 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Désolé, mais je ne le trouve pas, tu peut evoyer le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tu es en ce moment même dedans... Lis le sujet "Nouveaux arrivants (vagabonds)" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Le lien de la FAQ est disponible partout sur le forum comme le 1er post-it. Pour devenir paysan il faut se rendre dans la bonne partie du forum (ç-à-d par ici) et bien lire ce sujet :> viewtopic.php?f=21&t=506 Lire celui-ci ne sera pas du luxe non plus :> viewtopic.php?f=21&t=1070 Par contre, je doute que tu puisses postuler en-deçà des sept jours requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexis77 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci, mais j'ai un autre problème. Je me connecte sur le serveur mais ca me dévoile que environ 100metre cube du serveur alors que d'autre personne son dans l'espace vide et bleu. J'essaie d'y aller et je tombe dans le vide infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est que tu bug, j'ai moi aussi le probleme quand je viens de me connecter. Dans ces cas là deco-reco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexis77 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci, c'est un peu mieux Ça me dévoile peut être un maison en plus mais quand j'y vais, le chemin derrière mais disparais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés