Dowz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mes salutations à tous, Alors voila aujourd'hui je veux porter plainte sur le joueur Glob74 sur Mumble. Qu'est-ce qui c'est passé? Alors voila, il y a longtemps, j'ai construit une maison dans un village qui ressemblais à un buffalo grill. On c'est bien marrer à s'en moquer; moi, exoa, madshow, Thuzad et autres. Plus tard j'ai détruit mon buffalo et reconstruit une vraie maison. Hors plus personne ne parlais de mon buffalo grill mise à part, Glob74 qui c'est aquérit un microphone. Tout les fois qu'il se connecte sur le channel ''Hameau Doré'', il sort des trucs comme '' Fait moi un steak'' ''Vas t'occuper de ton buffalo'' et des choses comme ça qui était tollérantes au début, mais à la longue, ça devien terriblement chiant. Je lui ai demandé à plusieurs reprises d'arrêter mais c'était inutile. Il m'a dit que si je n'était pas content je n'avais qu'à ne plus venir sur le channel et d'arrêter de le chercher, quand je suis souvent sur le channel avant lui et quand il se connecte je lui dis ''Salut'' et il me sort des conneries sur mon ex-buffalo grill, il y à pour témoin de cette journée, Thuzad. Pour les autres journée il y a les habitués du Hameau. Glob74 à 16ans, comme moi mais il faut croire qu'il n'a pas atteint un niveau de maturité égale à la plus part des joueurs dans le channel ''Hameau Doré'' ce n'est pas une attaque ce que je dis, mais une constatation, il trouve marrant de faire chier j'imagine et je ne crois pas qu'il soit asser mature pour venir sur un channel si il l'est, il ne le démontre pas avec moi et je m'excuserais de ses mots si c'est le cas. La raison peut vous paraitre idiote, mais c'est quelque chose qui devient très lourd à la longue. Alors je demande au moin un avertissement ou une sanction minime pour que ce joueur comprène qu'il ne faut pas faire ça.. Merci de m'avoir lut. Cordialement, Dowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Triste d'en venir la pour une raison comme celle-ci, mais je te comprends.. c'est lourd ce genre de personne Humpf.. Je pense aussi qu'une petite sanction (minime) lui fera comprendre que tu en as marre, du moins il n'a pas l'air trés méchant, c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 C'est marrant comme la vérité peut-être déformée avec autant de facilité, de plus tu connais très bien le second degré qui règne sur ce channel. Enfin bref si vous voulez la vérité vous pouvez venir demander le témoignage des autres habitués du salon Hameau Doré sur mumble. PS : Tu me fais de plus en plus rire à sans arrêt parler de maturité juste parce que ta situation IRL n'est pas évidente avant de critiquer les autres il faut se remettre en question sois même. Glob74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zief Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, Puisque je suis cité dans ce poste je me permet de donner mon avis. Je pense tout bonnement que ce post n'a pas lieu d'être. Je m'explique. Comme Dowz le dit ci-dessus, on a beaucoup rigolé de son "Buffalo" ou du moins devrais-je dire de sa demeure. Cependant depuis qu'il a changé d'habitat c'est vrai que ce terme n'est plus aussi souvent employé sur ce channel. Il est d'autant plus vrai que Dowz c'est énervé la dernière fois que Glob a employé ce terme a tel point qu'il rétorquait des propos visant Glob (à propos de maturité et de trucs dans le genre). Mais une question me traine en tête : sachant que le courant ne passe pas avec Glob, pourquoi Dowz continue-t-il à venir sur ce channel alors qu'il n'y habite pas et sachant aussi que Glob fait parti des habitués cités plus haut ? Je pense au final qu'une sanction serait inutile ou mal appropriée et qu'une décision de la part d'un parti ou d'un autre serait plus judicieuse (pour les deux camp j'entends bien). Sur ce bonne soirée, et n'oubliez pas : c'est un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Zief, tout simplement car mon ami IRL est sur ce channel, que les gens sont simpa. Certes c'est un habitué, mais là n'est pas le problème. Tu sais, deux personnes qui ne s'aiment pas peuvent être dans le même channel, tout ce que je souhaite c'est qu'il arrête ceci, et je crois que c'est le seule moyen qu'il arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne connais pas bien la situation, mais je pense tout de même être capable de dire que plutôt que vous prendre la tête avec de telles futilités, vous devriez faire la paix où alors trouve une chose ( sans méchanceté aucune ) concernant Glob sur laquelle tu pourrais aussi rigoler comme ça cela équilibrerait la balance et tu verrais que ses railleries te paraitront moins "chiantes" L'autre solution serait effectivement que Glob arrête. La dernière solution elle serait que tu ignore ses dires. Mais plutôt que régler ça via le forum, l'idéal ne serait il pas que vous preniez le temps d'en parler ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Étant un habitué du channel, je conçois que Glob peut parfois paraitre "lourd" pour certaines personnes. Il faut cependant rester au second degré avec lui et puis ce n'est qu'un jeu Je pense donc que cette plainte n'a pas lieu d'être, mieux vaut régler sa entre vous IG. Je suis sur que Glob sera assez "mature" pour arrêter de t'ennuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Au pire des cas, il y a un bouton pour ne plus entendre quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ce que je veux c'est pouvoir etre sur le channel sans avoir a bloquer quelqu'un et pouvoir avoir une discussion avec tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antadriel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour Dowz. Je sais que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, mais est-ce que tu pourrais me faire une démonstration de ta maturité en me répondant à mon MP ou à mon post http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=9846 afin qu'on puisse enfin éclaircir notre affaire, car je commence légèrement à m'impatienter. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Alors étant régulièrement présent sur le channel mumble, je me permets d'intervenir. Comme dit par Black_Alpha, Glob peut être lourd, même très lourd. Il met arrivé quelques fois de m'énerver contre lui, mais on a su à chaque fois régler cela diplomatiquement. Et comme tu peux le voir maintenant, nous nous trouvons toujours sur le même channel, en organisant des projets tous les deux. Ensuite, je ne sais pas qui est ton ami IRL, mais vous pouvez aller tous deux sur un autre channel pour discuter si tu ne peux plus supporter Glob. Et enfin je ne vois pas l'intérêt de faire un port de plainte pour une chose aussi futile. Et je suis sûr qu'un modo n'est pas nécessaire pour régler ce problème, vous pourriez régler cela ensemble sur mumble ou même IG. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 La présence de Glob74 sur le channel ne me dérange en aucun cas. Il peut très bien être sur le channel sans que je me déchaine sur lui comme un fou sans raisons. Je veux seulement qu'il cèsse d'être lourd avec moi pour se faire plaisir à lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés