torox850 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 IRL : Bonjour , je suis Miguel j'ai 16ans et je postule en temps que vagabond pour devenir paysan. Je suis en apprentissage en cuisine. Mes passion son l'airsoft et la série de jeux COD. Minecraft: J'ai découvert Minecraft il y a environ 1 ou 2 mois. Je suis tomber sous le charme, ce qui m'a plus c'étais de pouvoir creuser des Tunnels et étant un fan de légo a mes 6-10 ans, c'est de construire ce que l'ont veut et presque a l'infini. Après s’être balader et appris certaine fabrications en mode solo... Je me suis lancer à la construction d'une petite ville (toujour en mode solo). Ayant vu plusieurs vidéos de: ville dans les nuages, dans les arbres, sous terre, ... Je me suis dit pourquoi pas sur l'eau. Mes projets dans Minefield: Après avoir visité votre serveur, j'ai envie de m'impliqué dans votre monde et de pouvoir construire ma maison, chasser, pêcher, ... Et surtout pouvoir jouer sans entendre le seul bruit de ma pioche contre la redstone. Rôleplay: Dans un monde paisible Bleu et Vert, gouverner pour un Roi vieux et faible. Ces deux Fils Jumeaux se lancés sans cesse des défies pour montrer leur force, dans le but de prendre la place de leur père. L'un été chasseur il se nomme Tozo l'autre pêcheur se nomme Torox. Leur père pour les départager eu l'idée d'organiser un tournois dans le châteaux sur 2 épreuves. La première épreuve fut une épreuve de Chasse, Tozo l'emporta haut la main, l'autre fut une épreuve de pêche, Torox l'emporta haut la main. Le Roi savais qui allais remporter ces épreuves. Après ces épreuves il alla voir ces fils et dit: " Toi Tozo, tu est chasseur, tu aura la partie verte de mon royaume, toi Torox tu est pêcheur, tu aura la partie Bleu de mon royaume. Continuez vos métier et gouverner sur ce royaume a deux ! " Deux villes sont construites, une sur l'eau et une sur la terre ... A bientôt je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés