Coulrasta Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Habitants de la merveilleuse province de Stendel, bonjour! Je m'appelle Lucien, j'ai 22 ans et je suis étudiant. Fan de Minecraft depuis peu, je suis vite devenu drogué à ce jeu génial. J'ai déjà fait des parties assez développées en solo, mais j'ai fini par m'en lasser. C'est pourquoi je voudrais découvrir une expérience multijoueur tout en apportant ma pierre à l'édifice de la communauté! Créer d'abord une humble demeure, développer des projets avec des joueurs plus expérimentés etc... Je serais très heureux d'être des votres. voilà la partie RP désolé si je suis un peu long! Longtemps j'ai erré seul dans les immensités du monde de minecraft. Naufragé sur des rives désertes, portant les haillons que la tempête ne m'avaient pas arracher, j'ai d'abord exploré ce monde étrange. Chassant le jour pour survivre, me terrant dans ma caverne la nuit, ne pouvant trouver le sommeil en songeant aux indicibles horreurs de l'autre coté de mes barricades. Luttant contre ma peur, et la résignation, parfois au bord de la folie, j'ai finalement réussi à m'en sortir. J'ai forgé un glaive, ceint une armure, creusé des pièges, bâtit des murailles. J'ai érigé une forteresse du haut de laquelle je pouvais me sentir en sécurité. Ayant vaincu ma terreur de l'obscurité, je suis descendu jusque dans les plus profondes. J'ai franchi des torrents souterrains, vaincu des hordes d'ennemis surgissant de donjons cachés, détourné des torrents de lave...Au plus profond des entrailles de la terre j'ai trouvé des joyaux inestimables, des roches que nul outil humain ne pouvait briser. Un orgueil sans nom grandit alors dans mon coeur devant ce que j'avais accompli... Pensant avoir vaincu et enfin dompté le monde hostile qui m'entourait j'ai voulu défier les dieux. En assemblant de mystérieuses pierres noires, et à l'aide d'incantations, j'ai ouvert un portail vers l'au dela! Un seuil que nul suivant ne devrait franchir. S'est révélé à moi un monde de terreur, un monde sans ciel, j'ai contemplé l'enfer, le nether des légendes. Tout ma confiance m'a alors abandonné, toute raison a quitté mon esprit, et les créatures de l'ombre en ont profité pour m'assaillir. Au seuil de la mort, j'ai quitté le Nether en rampant jusqu'au portail. Des jours, des semaines je suis resté calfeutré dans la plus solide de mes constructions, hanté par l'horreur sans nom de l'autre monde. Vivant comme une bête je ne vivait plus que sur les réserves que j'avais accumulées. Quand elles furent épuisés, je me jetait sur les cochons de mes troupeaux pour en dévorer la chair crue. En m'abreuvant à l'eau d'une fontaine, j'ai vu mon visage ravagé par les tourments, sale et hirsute. Je me suis ressaisi. J'ai pris mon glaive et mon armure, mon arc et mes fleches, mes pioches et mes haches. J'ai mis fin par la feu à ma demeure. Je suis parti vers l'inconnu. Je suis finalement arrivé a une ville immense et lumineuse, ou une foule joyeuse et éclairée s'activait à bâtir des merveilles. Pour la première fois depuis longtemps je rencontrais des hommes! La solitude et les privations avaient fait de moi une ombre parmi les ombres. Depuis une semaine, j'erre dans les rues de new Stendel, ma volonté vacillante et ma parole baillonée par la peur d'être exclu. C'est pourquoi je suis ici , pour faire partie des votre. Pouvoir bâtir ma demeure, vivre et communiquer avec d'autres etres humains. Etre un membre de cette communauté, vivre ma vie d'homme, ne plus être seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés