piedplat Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour voici une plainte contre X. En effet un voyou à attaqué ce week-end le pied à terre de Nevah sur Nube. Les images parlent d'elle même, il existait à l'origine un petit fortin avec murs et tours dans un style Nevain qu'un malin à décidé d'entouré de cobble et stone. sans parler de la destruction d'un petit pont qui le reliait au reste du camp de nevah. position X0 Y65 Z-60. la plainte porte sur la parti de la muraille en cobble et celle en stone suspendu au dessu du vide. J'aimerai beaucoup que l'auteur vienne expliquer les raisons de cette attaque et qu'il remette le terrain tel qu'il était avant son passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Piedplat, tu devrais posté plutôt ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ah ? C'est pas ici le port des plaintes pour Nube, me suis trompé de ponton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'avoue que c'est pas très clair, mais deux posts valent mieux qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai trouvé un truc louche d’ailleurs cette pancarte sur le bâtiment est ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ah ouai quand même, j'avais pas vue qu'il avait remplacer mon panneau avec mon noms par le sien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, Contactez un modérateur en jeu pour infliger un bannissement de 1mois pour le ou les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés