Aller au contenu

[Accepté]Demande du grade Paysan - Gautier

gautier93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je re-tente ma candidature en la complétant cette fois-ci. Excusez-moi de ne pas avoir été clair, j'ai voulu subtilement glisser les informations sur moi même au sein du RP, pour faire une candidature plus vraie (ou plus fictionnelle selon le point de vue). En voici donc la mouture 2.0 qui je le souhaite vous conviendra :

Présentation du Joueur

Je m'appelle Gautier, 17 ans, j'habite aujourd'hui et ce depuis cinq ans en région parisienne. J'adore la nature et l'exploration bien qu'ayant mon petit côté geek, et minecraft est aussi et avant tout un exutoire me permettant de concilier les deux. Je suis en première année d'études supérieures à sciences po paris, je sais donc rendre économiquement viable toute entreprise que nous accomplirons conjointement, ainsi que suivre scrupuleusement les règles, tout en ayant de l'imagination bien entendu. Car dans minecraft il en faut.

Mon expérience du jeu

J'ai acheté Minecraft il a de ça une semaine, et ai immédiatement mis la main à la pâte. Le jeu est simple à prendre en main (merci TheFantazio pour tes vidéos) et je ne suis pas mécontent de mes réalisations jusqu'à présent. J'ai transformé mon abri initial en une immense forteresse de pierre, avec des galeries allant jusqu'au Bedrock, un énorme réseau de caves et des fermes d'obsidienne.

En effet à côté de ma petite maison de départ à deux étages avec balcon, j'ai construit une tour montant jusqu'aux cieux. J'y ai ajouté au sommet une gare de minecart, avec un pont volant d'à peu près cent blocks de long, qui rejoint ainsi un ilôt par delà les océans. J'y réalise en ce moment ma retraite de printemps, maison à trois étages en bois brut (j'ai déjà placé des cascades d'intérieur) avec jardin à l'anglaise et dans l'arrière jardin une ferme pour la canne à sucre et le blé.