Aller au contenu

[Accepté]Demande du grade Paysan - Gautier

gautier93
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je re-tente ma candidature en la complétant cette fois-ci. Excusez-moi de ne pas avoir été clair, j'ai voulu subtilement glisser les informations sur moi même au sein du RP, pour faire une candidature plus vraie (ou plus fictionnelle selon le point de vue). En voici donc la mouture 2.0 qui je le souhaite vous conviendra :

Présentation du Joueur

Je m'appelle Gautier, 17 ans, j'habite aujourd'hui et ce depuis cinq ans en région parisienne. J'adore la nature et l'exploration bien qu'ayant mon petit côté geek, et minecraft est aussi et avant tout un exutoire me permettant de concilier les deux. Je suis en première année d'études supérieures à sciences po paris, je sais donc rendre économiquement viable toute entreprise que nous accomplirons conjointement, ainsi que suivre scrupuleusement les règles, tout en ayant de l'imagination bien entendu. Car dans minecraft il en faut.

Mon expérience du jeu

J'ai acheté Minecraft il a de ça une semaine, et ai immédiatement mis la main à la pâte. Le jeu est simple à prendre en main (merci TheFantazio pour tes vidéos) et je ne suis pas mécontent de mes réalisations jusqu'à présent. J'ai transformé mon abri initial en une immense forteresse de pierre, avec des galeries allant jusqu'au Bedrock, un énorme réseau de caves et des fermes d'obsidienne.

En effet à côté de ma petite maison de départ à deux étages avec balcon, j'ai construit une tour montant jusqu'aux cieux. J'y ai ajouté au sommet une gare de minecart, avec un pont volant d'à peu près cent blocks de long, qui rejoint ainsi un ilôt par delà les océans. J'y réalise en ce moment ma retraite de printemps, maison à trois étages en bois brut (j'ai déjà placé des cascades d'intérieur) avec jardin à l'anglaise et dans l'arrière jardin une ferme pour la canne à sucre et le blé.

Enfin mon dernier projet en cours est une énorme ferme d'arbres souterraine creusée non loin de ma premiere maison, de dimensions 20x20x8 et qui me permet d'avoir tout le bois dont j'ai besoin sans pour autant détruire la nature environnante.

Je tiens à préciser que sur un serveur tel que minefield où je ne suis pas seul, je ne m'étendrai pas ainsi en creusant d'énormes galleries ou réalisations par respect pour les autres. Je compte m'installer dans une jolie petite maison en bois dans le style architectural préconisé par les règles du serveur, dans la banlieue de Nouvelle Azur si cela est possible.

J'aimerai d'ailleurs si je suis accepté au sein de la communauté, construire une ferme de monstres avec abattoir de lave et un canal drainant permettant de récupérer les drops par courant aquatique. Cela permettrait d'obtenir de larges quantités de poudre, d'os, etc. sans danger et de manière automatisée. Sûrement vous en avez déjà mais je me permets de le proposer car je n'en ai pas aperçue au cours de mes tribulations pourtant importantes sur le serveur.

Dernièrement, mon point faible, je n'arrête pas de tomber dans la lave du nether en essayant de récupérer de la glowstone et je perds ainsi tous mes ustensiles en diamant à chaque fois x) . Et oui j'utilise la touche shift pour ne pas tomber des blocks. Mais il faut croire que j'ai le vertige et

que le vide m'attire!

Vidéo de présentation

Voici une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que jai construit cette semaine. Excusez la version d'essai du programme ainsi que mon rhume, il me semblait pourtant avoir désactivé

l'entrée audio.

http://www.youtube.com/watch?v=Tujlr0Jvxes

Comme vous pouvez le voir j'y présente ma dernière construction en date, une autoroute volante automatisée! Je sais que les bateaux sont supposément interdits sur minecraft. Mais je ne pense pas que ce système soit particulièrement générateur de lag puisqu'il n'y aura pas tant de bateaux que ca, et surtout qu'ils se déplacent sans intervention du joueur grâce aux courants d'eau. Ca serait une joie pour moi entre autres choses d'aider à la construction de grandes voies telles que celle-ci afin de relier rapidement les différentes villes, sans besoin d'intervention du joueur ni de charbon ou quoi que ce soit. C'est entièrement automatique en plus d'être écologique. Et puis avouons le ça humidifie quelque peu la rétine, bien sûr rien n'oblige de la faire en cobblestone, elle peut même être entièrement en verre!

A part ca j'aime beaucoup les constructions végétales tel que l'Hypérion. J'ai conscience que mes constructions jusqu'ici sont plutôt moches puisqu'essentiellement en cobblestone, mais c'est un moyen d'écouler mes milliers de blocks de cette dernière ainsi que de m'entrainer rapidement et à faible coût en vue du baptême du feu sur minefield.

Mon Role Play : l'arrivée devant New Stendel

Hola, braves citoyens de Stendel!

Je me trouve sur les routes depuis un temps plus grand que je n'aime à me remémorer. Mes pieds s'en ressentent fortement meurtris, chaque pas de plus me fait revivre en douleur les centaines de lieues parcourues pour me présenter à vous. J'ai fui les contrées arides de steppes septentrionales où jadis je naquis. Je vous prie de n'éprouver point de dégoût à la vue de mon apparence, un tel voyage aurait éprouvé le charisme du plus noble et magnifique cœur qui soit.

Mon existence avait perdu son sens, je reniai cet avenir fait d'élevage de chèvres qui me ferait à ma fin sombrer aussitôt dans l'oubli collectif. Non! Je rêve de grandes choses! Et le jour de mes 16ans je pris ma vie en main. Après deux ans d'errances de par le monde, enfin j'arrive en vue de ma destination, Stendel la magnifique et ses flèches diamantées transperçant le ciel! Hélas j'offre un bien triste contraste en vertu de tant de merveille!

Mon âme est en proie à un objectif qui me tourmente, et qui jusqu'ici me semblait irréalisable. Mais enfin, tel les nains des légendes d'antan, je graverai mon immortalité dans le diamant brut des profondeurs, dans le marbre raffiné des coupoles défiant les dieux eux-mêmes!

Le peuple dont je suis issu croit en une ancienne lignée dont ils seraient les héritiers à travers les âges. On dit d'eux qu'ils furent de formidables bâtisseurs, et ce même sang coule dans mes veines et bouillonne à présent que je m'approche de ma destinée.

Oh Grand Empereur! Je m'agenouille devant votre sagesse, votre fougue aussi intacte qu'en votre prime jeunesse, et vous demande humblement d'accepter ma personne au sein de votre noble Empire, car je bâtirai sans relâche à votre gloire et à celle de votre nation! Je trimerai sur vos chantiers afin d'accomplir ma part dans cette formidable entreprise d'hommes combattant sans fin l'adversité du temps! Il a été dit!

En Conclusion

J'ai peur cette fois-ci d'avoir péché de zèle et que cette candidature ne soit trop longue. Excusez moi par avance de vous faire subir la lecture d'un si gros pavé, j'ai tenté de mon mieux d'aérer le texte afin de le rendre plus confortable et plaisant à lire.

J'espère avoir la chance de vous rejoindre très bientôt sur le serveur afin que je puisse moi aussi participer à cette grande aventure.

Je vous souhaite à tous, vagabonds comme empereurs, une bonne journée tant dehors que sur minecraft.

Amour, Gautier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...