Mr_Spook Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour a vous. (Je sais pas trop si j'ai le droit, mais comme mon ancienne candidature a était refuser je me permet d'en faire une autre). Dimanche 14 février 1986 J'ai finalement réussit a trouver un journal intact ou je vais pouvoir vous écrire mon histoire. Voila 2mois que je trimballe ma vieille carcasse vers le nord "il faut aller vers le nord m'a-t-elle dit" Cela fait déjà 3ans hivers que la maladie a éradiquer la quasi totalité de l'humanité. -tu parle d'une humanité, tous des chiens! J'ai eu de la chance de survivre jusqu'à ce jour, surtout en me nourrissant de vieux cochons irradiée, je vous laisse imaginez l'état dans lequel je me trouve. Mercredi 17 février 1986 En relisent les quelques lignes que j'ai gribouiller l'autre soir, je me suis rendu compte que je n'ai même pas commencer pars le début, remarque je n'ai jamais prétendu être un écrivain de talents. Mais revenons a nos moutons je vais plutôt vous raconter comment cela a débuter. C'était en 1982, l'homme avait prit d'habitude d'exploiter mère nature sans jamais la remercier, mais comme vous vous en doutez cela n'a pas durer. 1983 Un début d'épidémie, ce fut rapide vous allez vous dire, bah forcement avec 6milliards de personne qui s'amuser a pilier tout et n'importe quoi. C'était presque devenu drôle de voir des gens bruler des cadavres histoire de pouvoir ce chauffer.. Bah oui! plus d'arbre, plus de pétrole, avec quoi vouliez vous qu'on ce chauffe? Puis bon a force de manger tout et n'importe quoi c'est normal qu'on fini pars attraper une saloperie ou deux, en plus sans pomme comment tenir le docteur éloigner? (Comme vous pouvez constater je n'était pas non-plus un comique de renoms). Samedi 20 février 1986 Me revoilà, pardonnez moi cher lecteurs, j'ai du décamper en vitesse mercredi suite a des bruits suspect qui provenait de mon campement, même si après vérifications ce n'était qu'un petit lapin avec ca lapine du coup ca m'a fait un casse croute et puis, bah.. J'en ai profiter pour marcher les batteries recharger. Je disais donc! 1984 -Et que s'est il passé pendant toute une année? Me diriez-vous. -Bah je vais pas vous conter 365jours de mes incroyables épopées. Bref! c'est surtout lors de l'année 84' que les choses ce sont corsées, surtout lorsque les gens ont arrêter de mourir lentement dans leur coins pour ce mettre a ce chasser les uns les autres. Je vous laisse imaginer le scénario, 1 mec avec un semblent de lance (c'était en faite un os taillé) moitiez boiteux, moitiez aveugle entrain de courser un autre type aussi maigre qu'il lui aurait fallu ce mettre de profils pour que l'autre le perte de vue. Le tout au ralenti, bah oui! Ces cons sont presque mort et ils ce mettent a courir, vous imaginez? M'enfin, c'est lors de cette terrible années que ma chère et tendre est partie juste après m'avoir chuchoter ''Va vers le nord''. Depuis je ne cesse de me déplacer lentement vers le nord.... EDIT: Âpres relecture je me suis rendu compte que mon RP n'avais rien avoir avec minecraft, je me suis donc esclaffé tout seul, je vous demande d'être indulgent c'est mon tout premier RP . Prénom: Michael Age : 21ans Études: Architecture Pays: Belgique J'ai un micro et je sais m'en servir - Quels sont mes ambitions? Honnêtement je voulais directement passer marchand histoire de pouvoir contribuer a l'économie du serveur, mais après mur réflexion je vais d'abord passer pars la case paysan histoire de découvrir plus amplement l'ambiance du serveur ainsi que ces tendance architectural (très important pour moi d'autant plus que je suis étudiant en architecture) et ensuite après un petit temps d'adaptation je compte passer marchand et m'investir plus amplement dans le serveur. Pars la suite si c'est possible et faisable j'aimerais monter en grade et me lancer dans la politique et ainsi fonder une ville. - Pourquoi Minefield? Jouez avant tout, y passer du bon temps mais surtout m'amuser (tout en respectent les autres bien sur (pas d'attentat a la mairie ou minecart piégé même si cela doit être fun )) Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés