qweasdrf Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Marc-Antoine Bibeau (outgame) mais ingame, mon nom est qweasdrf. Je vis au Québec dans la ville de Montréal. J'ai 14 ans et je passe beaucoup de mon temps sur minecrafr. Je cherche depuis quelques semaines sans cesse un nouveau serveur: j'ai visité plusieurs serveurs, mais sans aucune bonne conclusion. La majorité des serveurs minecraft sont en anglais , mais votre serveur, que j'ai découvert grâce au vidéo de BobLeanon et les vidéo de Fantasio, qui sont de super coach minecraft, était un serveur francophone. Je vis, dès que je suis entré dans le serveur, des infrastructures. Comme les panneaux qui servent de vendeurs automatisés. Moi, je suis un très grand explorateur et observateur, j'ai remarqué tout tout tout ce qu'il y avait la ville de New-Standel et la ville d'Azur, gérée par notre fabuleux BobLeanon. Je me suis dit que ce serveur serait parfait pour moi. Mais, je me rendis compte que je ne pouvais nullement parler et nullement construire, je me suis rendu sur le site de Minefeild.fr pour par la suite y découvrir que je devais faire une demande de candidature. Par contre, je suis stressé a l'idée d'être pris ou non... Dans ce volet, je vais vous démontrer et vous expliquez quelle est mon but dans Minefeild. Mon but dans Minefeild et dans minecraft en général est de faire ma maison et peut-être même fonder ma propre ville (si j'ai la permission bien sur), d'explorer les caves naturelles et de découvrir des ressources intéressantes. Dans minecraft, mes valeurs principales sont les suivantes: égalité, justice et liberté. Surtout la liberté, car si tout le monde prend son morceau de liberté, tout devrait être égal et la justice règnera. Si un homme prend trop de liberté, il en enlèvera aux autres... Je soutiens aussi la cause du grief et du vol, je trouve vraiment stupide de voler une personne ou de détruire les œuvres des autres! Mon style de jeu doit être le mode aventure et construction, plus tard j'aimerais travailler en construction de maison. je suis un aventurier a la recherche de ressource et de confiance, j'aide a ce que la justice règne et non le mal, je ferai tout pour protéger mon maitre et pour lui combler tout ses besoins. Roleplay ----> qwea est née en 796 pour ne plus mourir, sa famille, du village de Montaku, détenaient en sa possession la potion d'invincibilité . A seize ans, qweas devint vite commandant des troupes armées, a première vue, qweas se plaisait dans ce métier. Bien qu'il était bien payé, il trouvait cela non suffisant, il en voulait encore plus et détenir le monde, en vint, apprêt plusieurs bastons, ses troupes se sont fait détruites par le roi Potry, ils capturèrent qweas pour l'enfermer dans un cage, sombre, poussiéreuse et isolé. 3 ans plus tard, Potry se dit qu'il pouvait peut-être essayer un action pour se sortir d'ici. Pour en venir en conclusion qu'il devait le jeter dans la méditerranée, ou personne n'irait le chercher ou tenterait de s'échapper. Jusqu'au jour a ce que son filleul tenta de le ramener, il se fit tuer a son tour. Potry tenta de détruire sa famille. Il réussi en vint mais un seul membre de la famille survécu, le fils de qweas, qweasdrf, qui lui, pendant que sa famille se faisait attaquer, était partie chercher du bois dans la foret pour alimenter le feu. Il tenta de venger sa famille mais en vint, il se fit dominé par les armées du roi Potry. Il tomba ds le lac Murfok et tomba a la dérive jusqu'e dans un serveur appeller Minefeild où il se fit secourir. J'espère que vous me reponderez et j'espère que le fait que je sois Québécois n'aura pas d'impacts sur ma candidature. Merci d'avoir lu ma candidature Marc-Antoine P.S. Si je ne suis malheureusement pas accepté, j'aimerais que vous me disiez pourquoi et que devrais-je améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Tu ne seras pas accepté pour la raison que tu as copié ton RP : viewtopic.php?f=29&t=6882&p=31922&hilit=est+n%C3%A9e+en+796+pour#p31922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ................................. ARGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Encore un. Merci masterofcz. Refusé ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés