Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Yukiori

Ragnell
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, cela fait une semaine que je me promène sur le serveur en tant que vagabond et demande à présent de pouvoir intégrer cette communauté en tant que paysan, donc je vais me présenter, mais d'abord: Je jure sur l'honneur avoir lu la charte du forum et du serveur et mi plier au mieux pour essayer de garantir un amusement commun pour les autres minefieldiens et par la même occasion le miens.

Donc je suis Laurent (In game Yukiori), j'ai 23 ans et j'aime diverses choses entre autre les jeux de rôle papier (que je pratique via table virtuel ne connaissant pas de pratiquant près de chez moi), jouer à divers jeux vidéo et plus particulièrement les MMO et parfois je fais des choses pas trop moches sous Photoshop (avec du temps et de bon tuto)

La raison pour laquelle je me suis littéralement jeter sur minecraft dès que j'en ai entendu parler par hasard au détour d'un forum est que la chose que j'adore le plus dans les jeux massivement multi-joueurs et entre autre l'aspect communautaire, mais surtout c'est bien l'artisanat. Oui j'ai toujours aimé cela et je trouve le style "cubique" original (ça me rappel un peu les lego), ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire.

Le jour même où j'ai fait l'acquisition de cette petite merveille, je suis tombé comme beaucoup sur la série de tutoriel sur la chaine Youtube de TheFantasio974 "Guide pour bien débuter à Minecraft". Ce guide vidéo ma permit en les suivant, tout d'abord de m'en sortir ce qui est déjà pas mal, mais aussi d'apprendre l'existence d'un groupe francophone actif, Minefield. Une rapide recherche Google ma permit de vous trouver et même pas quatre heure après mon joyeux achat j'étais inscris sur le site.

Je ne connais pas beaucoup les autres serveur de Minecraft francophone, mais ce que j'ai vu des autres MMO m’a fait vite comprendre que ce rassemblement de joyeux lurons était bien sympathique (grâce au mumble) et garantis un plaisir collectif en utilisant un règlement très rigoureux (Oui quand on voit certains débordement dans les autres MMO et comment les français sont mal vu, voir un certain nombre de fois mis de côté arbitrairement à cause d'une horde de kikoulol, analphabète, narcissique, égocentriques, adorateur de SmS et appliquent au maximum la loi de l'emmerdement maximum, etc. Cela devient malheureusement nécessaire.)

Si je suis accepté, même si j'ai encore beaucoup à apprendre, j'espère pouvoir être un membre actif et pouvoir ajouter ma brique à l'édifice à ma manière et réussir à m'intégrer dans une petite ville pour l'aider à grandir. (D'ailleurs j'ai déjà des vu sur deux trois endroit, même si c'est difficile de choisir tans toutes les villes sont jolie et ont leur style)

Voilà là c'était moi, mais qui est Yukiori ? Il est un ancien conscrit venant d'une lointaine contré, il aspire à une vie tranquille loin des conflits qui faisait tremblait très régulièrement son ancienne patrie qu'il a abandonné avant qu'elle ne s'autodétruise dans sa course à l'armement et des guerres civiles.

Pour ce qui est donc de sa psychologie, c'est un homme qui est las des combat et qui donc espèrent éviter au mieux tous problème, essayant au mieux de toujours rester le plus diplomate possible et de concilier tous les partie présent. Évidement il est impossible de toujours rester parfaitement impartial, tout de même il essaye de s’y tenir. Il est féru de travail et n'a pas peur de mettre la main à la patte que ce soit pour tenir une pioche, une pelle ou une hache de bucheron.

Pour la petite histoire:

Nés de père et mère citoyens d'une lointaine bourgade nommé Atmos dans l'archipel Valarienne, c'est dans une terre sans être réellement hostile qui est très orageuse qu'il a grandi et appris tous ce qu'il sait. Il a construit sa première cabane dans un arbre à douze ans avec son père qui lui était le plus présent possible. A quatorze ans il avait perdu sa mère, attaqué par un creeper sur la route menant à la capital ce qui avait rendu son paternel maussade et lui avait fait perdre comme un morceau de son âme, celui-ci c'était par la suite rapidement engagé dans la milice local destiné à la chasse aux monstres. Yukiori à sa majorité avait dû faire comme tous citoyens de Valaria, son service militaire et c'est lors de la deuxième année sur les trois obligatoire qu'un conflit majeur avait éclaté.

Il avait fallu trois ans pour qu'un traité de non-agression soit signé et la dégradation du niveau de vie et le gouffre béant social apparu pendant le conflit entre les "basses" classes et la nouvelles bourgeoisie qui avait détruit cette nouvelle ère de paix éphémère pour conduite ce royaume archipel dans une guerre civil. Pendant ce temps le royaume voisin lui redoublé d'effort pour créer des armes de plus en plus destructrices ce qui avait eu comme réponse des armes encore plus meurtrière. Cela avait conduit à l'exode d'une partie de la population dont Yukiori faisait partie, jusqu'a que lors d'une attaque de zombies nocturnes crée un capharnaüm au sein de la caravane et où l'homme avait fini inconscient sur une planche de bois dans une rivière.

Suite à une bonne nuit à dérivé et où il avait miraculeusement survécu, il était seul au milieu d'un monde hostile et inexploré. Installé au creux d'une grotte naturelle, il avait réussi à se construire une mine pour en exploité les ressources et c'est après des semaines à alterné entre survivre à la surface pour trouver de quoi se nourrir et creuser le fond qu'il avait débouché sur une grotte manufacturé et... un mineur. Malheureusement l'incompétence caractérisé par un manque de connaissance de Yukiori dans le domaine minier avait conduit son coté de la galerie à être très instable et cela fini suite à une autodestruction de sa partie à une belle coulé de lave qui avait bien faillit tous les occire dans d'horribles souffrance. C'est avec quelques brulures que le pitoyable "mineur" d'Atmos avait était conduit par l'équipe d'excavation heureusement pas rancunière vers la ville de New Stendel.

Cela fait sept jours qu’il parcourt ces terres, n'ayant pas le droit de bâtir il subsistait par les chasses d'animaux et comme beaucoup d'autre se retrouve maintenant devant le registre de cette ville. Devant lui une queue gargantuesque d'hommes et de femmes souhaitant comme lui accéder à la tant convoité place de paysan espérant avoir le privilège d'être accepté pour vivre cette nouvelle aventure.

*Screenshots d'une petite réalisation, une tour d'embarquement avec un zeppelin et une tour/phare.*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...