mcDonald_oo Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjoir je m'appelle Gaëtan, 21ans habitant de la Lorraine. Attirance professionnelle : paysagiste Je tien tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous porter à cette postulation. J'ai donc découvert ce jeu il y a presque un moi (Je suis tomber dessus entièrement par hasard). Ayant stopper mon abon. world of warcraft pour faire une pause, je vagabondait sur internet je passait de site en site puis je suis tomber sur une image où le décor était fait de cubes et où les pixels était anormalement gros. Je m'attendait donc tomber sur un jeu sans intérêt. Je suis tout-de-même allez voir d'autres images, ce qui poussa la curiosité, et qui m'emmena sur une vidéo Tuto faite par Fanta. J'ai ensuite visionner toutes ces vidéos, j'étais alors scotcher de voire les possibilités de ce jeu qui, en apparence, ne donnait pas très envie. Le faite d'être dans un monde aussi grand qu'une planet entière totalement destructible, de pouvoir construire à notre imagination, de voire tout ces composants divers et varier à ramasser, ainsi que le système de "Crafting", et tant d'autre choses, ont balayer mes préjugés ce qui m'a vraiment donner envi d'installer de-suite la version Béta. Depuis, mes constructions ( partant d'une cabane en terre et de trois cubes en guise de tour de guet ) sont devenus vertigineuses mon imagination et à la limite d'imploser tellement les possibilités sont nombreuses. Mais il manquait quelque chose dans l'ambiance... J'ai beaucoup voyager dans ce monde et partout ou j'allais je me suis senti seul.Ce qui m'a pousser à rechercher un Serveur multi. Je me suis rappeler alors du Tuto où Fanta présentait Minefield et ces premières œuvres déjà titanesque à ce moment là. J'ai donc explorer le forum ainsi que le serveur ce qui m'a pas mal impressionner. L'ambiance qui règne sur le serveur m'a beaucoup plu, de plus le faite qu'il soit mis en place des "titres", des règles/lois, des droits et devoirs à respecter m'intrigue énormément. La présence d'activités, de concours et de commerces faisant apparaitre une monnaie m'attire au plus haut point. Si j'aurais un grand projet, ce serait de fonder un grand parc d'attraction avec montagnes russe géante grimpant jusqu'au ciel et dévalant jusqu'aux abîmes de la terre ainsi qu'un circuit d'eau où l'ont pourraient organiser des courses de barques. Plein d'autres idées ce baladent dans ma tête. J'ai lue tout les règlements, postes d'informations, et je suis entièrement d'accord. Surtout sur les sujet des Grief et des Cheat dont je ne voie strictement aucun intérêt à pratiquer ces choses là. En effet, Minecraft ne serait pas du tout intéressent si l'ont aurait pas à prendre des risques pour du fer ou du diamant. Au sujet du Grief, qui est source de gamineries et qui est, loin de là, un amusement pour moi, je serait plutôt du genre à aider sur les constructions autant que possible. ( Si toute fois une envi de destruction passagère naîtrait en moi, il y a les Save du mode solo pour ca. Ce qui y est détruit pourra y être reconstruit pendant les heurs perdu et c'est gratuit. c'est comme ca que je voie les chose. ) Voila pour la parti présentation/projet. ( si vous souhaitez d'autre information laissez moi un message j'y répondrait avec joie) En espérant que ce poste ne soit pas trop long je vais donc laissez place à mon Skin qui va raconter ces premières aventure sur la planet Minecraft. ( Histoire totalement improvisée ). ____________________________________________________________________________ Salutation habitant de la planet Minecraft. Si vous lisez ceci c'est que mon message est enfin arriver à bon port. Permettez moi de vous présenter Chico mon facteur personnelle. ( excusez-le de sont odeur légèrement repoussante vous comprendrez en lisant le journal de bord. ) Avant tout prenez la petite bourse enlacer autour de ca patte gauche, elle contiens une récompense pour lui remercier d'avoir accompli ca mission. N'ayez pas peur, il ne mord pas. ( non...il becte le salopiot. ) Puis ensuite relâchez le afin qu'il rentre chez lui. merci. Je vous envoi donc ce récits fait sur papier de cannashucre, ( désoler je fait avec les moyen du bord ), afin de vous faire part de mon désire de rencontrer votre civilisation, et part la suite, m'intégrer à votre cycle de vie. Vous trouverez, ci-joint, une retranscription de mon journal de bord, pour que vous puissiez comprendre dans quel situation je me situe. Il est écrit plus loin, dans mes récit, la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous contacter par communicateur à distance. Merci de votre compréhension. ::Retranscription écrite du journal de bord:: Matricule mcDonald_54, je vient d'une galaxie non loin que l'ont nomme Legilox qui ce situe à quelque année lumière d'ici d'après les dernière donner de cette stupide console de bord. Console qui est sensée tout calculer afin éviter à ma navette-space, le LeganoTx, un crashe qui c'est maladroitement produit ( c'était mémorable, ca pétaradait de partout ). Ce qui a suivi l'était beaucoup moins, le Solur ( bizarrement carré, le nôtre est triangulaire ) ce mis à disparaître pour faire place à la sombre Nuity ( qui elle aussi est bizarrement carré ). Alors que je combattait les flemmes suite à l'explosion des réacteurs T-n-n-Tx2, des choses approchait, j'étais tomber en pleine zone hostile, il m'a fallut repousser les propriétaires de cette terre tout en sauvant les données du LeganoTx, qui lui, brûlait du Feu de Dioux. J'ai due batailler la nuity entière. Enfin le Solur ce leva, je fit constat d'un véritable massacre. D'un coter, la navette-space fumait encore de la veille, de l'autre les dépouilles des créatures qui m'ont attaquer et on péri sous les tires nourris de mon blaster ( qui d'ailleurs est totalement décharger et inutile ). J'ai remarquer que certaines des ces bêtes on fuit au lever du jour, surement terrifier du châtiment qu'ont subit leur congénères haha "Rien ne peut ébranler la volonté d'un Legilorin" Citation du Mystique et Exalter Dioux. Mais restons prudent ils peuvent revenir. D'autres sortes d'animaux sont apparus, je ne m'en méfie guère ils n'ont pas l'air d'être intéresser par ma présence. Mise appart cette chose blanche à plumes et bec qui me colle sans cesse, ce n'est pas dérangeant bien au contraire un peut d'amitié c'est rassurent apprêt un crash. J'ai pu récupéré le plus gros de la carcasse du vaisseau, je suis parvenu à le redresser sur les deux seul pieds qui lui restait, et à lui rendre à peut de chose près l'apparence qu'il avait avant le crash. Mais ca n'ira pas plus loin, il est définitivement Tanné. Résigner à devoir rester sur cette terre, je me suis donc mis à aménager cette machine morte.Une fois avoir sécuriser la zone, j'ai pu installer un poste Labo pour pouvoir lancer des recherches, expérimenter et découvrir le potentiel de ce nouveau monde. Par chance, je dispose d'un avantage, la passerelle est rester intacte, elle à été créer à partir un verre aussi solide que du diamantin. Ce rafiot m'offre alors une vue sur les alentours, ce qui m'a permis de repérer des endroits à explorer. Je partis alors en expédition, minages, récoltes et quelque duels acharner ont eu raison de mes outilles laser, j'ai réussi tout de même à créer un équipement à base de matières provenant de cette terre, ce qui nous a permis de survivre Chico et moi. ( Oui, cette chose blanche à plumes et bec ne m'a toujours pas lâcher, il m'a fallut donc lui donner un nom car "chose blanche à plumes et bec" faisait un peut long au bout d'un moment. ) Deux jours passèrent lorsque je décida de renter au LeganoTx, les baguages pleine de composants cubique qui n'attendaient qu'à être étudier. Je fit soulager d'enfin voir, au loin, mon fidèle Ovni. Commencèrent-alors les recherches sur les bio-diversifiées. J'ai eu une splendide révélation en tripotant une certaine pierre rouge, certes ce fut une "châtaigne" d'un tantinet douloureuse mais rassurante. Avoir découvert que cette roche émettait de l'énergie m'a permis de recycler mon Foret à Météore en une grande antenne pouvant capter toutes ondes émient sur une très large zone, en espérant que cette endroit ne soit pas habiter que de ces créatures kamikaze. Une fois l'antenne opérationnel, je poussas les recherches sur la pierre rouge pour toute sorte de choses. Durant mon expédition, j'ai rapporter une pierre noir, d'apprêt les analyses, ces roches nommer "Obsidan", aurait été utiliser par une très ancienne civilisation de cette planet pour d'invoquer une sorte de portail des ténèbres et y envoyer de jeunes guerriers, afin qu'ils prouvent leur courage en repoussant des démons ( ce rituel me fait froid dans le dos mais la curiosité est plus forte...). J'ai donc aménager un endroit pour installer le portail que j'ai pris la peine de renommer "Evil-Gate". Mais, un problème majeur n'a pas tarder à faire sont apparition, cette porte, une fois activer, c'est mise à dégager une très forte chaleur qui fit fondre une grande partie du LeganoTx. A l'aide de pièces détacher inutile, j'ai barricader la pièce et pu retenir la lave assez longtemps pour trouver une solution et la mettre en pratique. Avec quelques pierres rouges, une pioche et une bonne volonté de sauver ce qui reste de mon ancien vaisseau, j'ai créer une énorme pompe drainant l'eau d'une rivière souterraine, puis, grâce au restants de Verres.U-S ( Ultra-Solidium ), j'ai construit tout autour de l'Evil-Gate une verrière pour protéger ce monde de cette abomination. Afin de pouvoir poursuivre les recherches sur cette porte, j'ai travailler la pierre rouge pour en faire un système de sécurité pouvant y bloquer l'accès à toutes ces créature mal attentionnée. En dispositionnant les leviers à divers endroits stratégique, ils leurs faudrait énormément de temps pour désactiver toute les commandes. Sans quoi, l'accès resteras bloquer par deux portes en acier fusionner à du diamantin. Les semaines passèrent, toujours aucune transmission détecter. L'intérieur commença doucement à ce décorer de toutes ces trouvailles provenant des expéditions palpitantes. Lorsque, un jour où je siestait dans ma Pitite Cabane, une alarme retentis, l'écho résonnait dans toute la station. C'était l'avertisseur de la messagerie qui s'affolait, me prévenant que la console avait enfin réussi à intercepter une once d'ondes radio ! J'ai donc tenter de matérialisée cette transmission, j'ai distinguer deux voix différentes, elle avaient le même langage que les Legilorins à quelque mot près, et répétaient plusieurs fois certain mots tel que "Stendel", ou encore "Nubes", mais celui qui revenait plus souvent était "Minefield". Il me fallait voir d'où le signal provenait. Après l'avoir trianguler j'ai découvert une zone de haute activité. J'ai donc griller touts le stocke de pierres rouges et lancer la puissance de l'antenne au maximum pour avoir un scanne d'au moins deux faces de cette planet cubique. Ce qui a été réalisé avec succès ... Enfin presque, se sera la seul et unique tentative, vu l'état actuel de l'antenne , elle a littéralement implosée. Par la Grâce de Dioux, j'ai quand-même reçus les images de deux faces de ce monde plus un tiers d'une troisième face. Cette épave m'auras été utile jusqu'au bout. En zoomant sur l'endroit d'où provenait les émissions d'ondes, j'ai pu constater avec stupeur la présence d'une civilisation intelligente de grande envergure. Ce qui est devenus mon nouvel objectif premier, tenter une communication avec ces otoctones. Malheureusement, mon antenne ne peut plus transmettre, je ne peut, non plus, faire le voyage sans aucun moyen de voler. Le problèmes, ce sont ces montagnes et autres gouffres sans fond que seul une unité volante pourrait traverser pour délivrer un message d'sos ainsi que mes coordonner à ces Minecraftiens, afin qu'ils puissent me téléporter au sein de leur grandiose cité. Autre souci toutes mes unités L.A.G ( Lévitation Auto Guider ), ont été détruites dans le crash du LeganoTx, elles ce trouvaient dans un compartiment juste à coter des réacteurs. Je ne voie qu'une seul solution... Chico... Je lui ais expliquer notre situation, il a tout compris du premier coup et me l'a exprimer en m'assénant des rafales de coup de bec. Apprêt cette petite baston de chiffons, il m'a fait comprendre qu'il acceptait cette périlleuse mission en gage de remerciement, apprêt toute ces aventure ou je l'ai protéger ( et vis et versa...). J'ai donc eu l'idée d'une mixture que je préparait durant mes heurs perdu, un mélange de spores de champignon rouge ramener du monde des abîmes et des résidus d'Obsidian. Apprêt quelques teste sur des cobayes durant les Nuity passer, j'ai remarquer une diminution de la présence des monstres noctyrne, j'en ais déduit que ce cocktail serait un bon répulsif à Kamikazes. Chico est prêt pour le long voyage, je l'ai enduit de ce doux parfum nauséabond, et je le lancerai de toute mes force afin qu'il puisse prendre son envol. Chico, mon ami, touts repose sur tes petites plumes, soit aussi courageux que nous l'étions ensembles. En espérant que tu ne croise pas de prédateurs volant, ci c'est le cas, je prierait pour que la mixture soit efficace. A bientôt cher ami. mcDonald_54 ::fin de la retranscription écrite:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés