Hellroon Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. Je viens vers vous afin de vous demander le grade de paysan sur le serveur de minefield. J'espère que ma candidature vous a plu, bon jeu..... Bon ok, je rigolais, maintenant la vraie. IRL Je me prénomme Matthieu, 18 ans, habitant d'une bourgade dans l'est Alsacien, 1ère année en DUT SRC ( Services et Réseaux de communication, c'est un DUT dans lequel nous étudions les bases de l'infographie 2D, 3D, du référencement web ou encore du design). Concernant mon caractère, je pense être quelqu'un de nature extrêmement calme et posé, je ne prends que peu de décisions sur un coup de tête, mais je suis et je resterais quelqu'un qui adore rigoler pour un rien. J'aime sortir faire la fête, faire du tir à l'arc ( que je faisais à un certain niveau avant d’arrêter les compétitions pour les études), jouer à WoW de temps en temps mais aussi et depuis maintenant près de 3 semaines, jouer à Minecraft. Minecraft? La responsable de la découverte de Minecraft est ma copine qui m'a montré ce jeu et je l'en remercie encore tellement on a passé de bons moments grâce à ce foutu jeu J'ai débuté il y a maintenant quelques semaines, et je dois dire que ce jeu m'a vraiment scotché sur place. Je me suis rapidement intéressé aux différentes méthodes de minage avant de m'intéresser de plus en plus à la redstone: je suis issu d'un bac où l’électricité et les portes logiques avaient un fort coef ;p j'aime toujours autant me plonger sous la terre pour faire des circuits toujours plus complexes. Depuis peu, je regarde d'un peu plus près les styles architecturaux que l'on peut créer dans le jeu ( après avoir creusé pour faire des systèmes complexes de portes/pieges/coffres, le mieux est d'avoir quelque chose de visible en surface nan?). fais donc quelques petites maisonnettes sympas, sans réélle prétention... Il y a à peu près une semaine, n'ayant toujours pas acheté le jeu ( oui c'est mal, je l'admets, mais je savais depuis que j'ai essayé le jeu que j'allais me le procurer, il ne me fallait que les moyens de le faire), je me lance dans la création d'un petit serveur entre amis, nous construisons quelques bâtiments d'envergure, sans pour autant être impressionnant. Cette période de multi m'a permis d'acquérir les bases du travail en groupe dans Minecraft, je pense donc être capable de m'intégrer correctement à un projet qu'il en soit à son commencement ou bien qu'il soit déjà bien avancé. Euh ton pseudo de kikoo? Bah euh... on ne choisit pas son nom hein ! non , je sais qu'on me fait régulièrement la remarque alors je préfère le préciser tout de suite : mon pseudo n'a rien de kikoolol. A la base , je suis un joueur de WoW, je joues un démoniste. Quoi de plus normal pour un démoniste que d'être en rapport avec l'enfer et tout ce qui va avec? Et bien en fait c'est à ce moment la que j'ai eu une idée de génie que je vais vous révéler ici et tout de suite sous vos yeux à moitié clos par le fait que la police soit de plus en plus petite. Haha!! Sérieusement : Hell comme l'enfer , Hellron comme ... aileron ! ce n'est rien d'autre qu'un sinistre jeu de mot qui, je vous l'accordes, sent un peu le moisi m'enfin. Le soucis étant que je m'étais fait un compte avec le pseudo Hellron il y a déjà quelques temps... et pas moyen de retrouver le mot de pass; j'ai donc pris la décision de changer mon pseudo de façon originale : Hellroon. Pourquoi Minefield? Ce serveur me semble tout à fait impressionnant, une population forte et unie, des villes, un système qui a fait ses preuves pour les mairies, le RP, des bâtiments qui sont pour certains très impressionnant tant au niveau de la réalisation ( le travail demandé) que sur le plan du design et de l'aspect général. Je suis à la recherche d'un serveur peuplé mais qui a su garder des liens entre les joueurs, le serveur, vu de l'extérieur, ne semble pas être des personnes différentes jouant sur les mêmes terres par dépit, mais plus car ces joueurs souhaitent se retrouver entre eux, créer et passer de bons moments... c'est au final ce que je recherche en terme de serveur. Quelques screens: On commence par une petite maison que j'ai créé il y a peu de temps, mais pas encore fait l'intérieur A présent voici la maison dans laquelle j'habite actuellement sur le petit serveur que j'ai créé avec des amis : Petit hameau de tranquillité suspendu: RP Issu d'une famille de magiciens versés vers l'occulte, je n'ai jamais pu supporter la vue de tous ces monstres: aucun d'entre eux ne méritais sa place sur cette terre et les vies qui étaient arrachées afin de les créer n'auraient jamais du l'être. Je ne peux rester chez moi bien longtemps, aussi, dès que je me sentit prêt à battre de mes propres ailes, je parti du berceau familiale, je voulais vivre ma vie... qui ne fût pas bien longue. A peine étais je sortit de chez moi que les défenseurs de la lumières et les habitants du village se sont mis à ma poursuite. Moi qui les ai toujours défendu dans l'ombre, moi qui ai toujours voulu exterminer les monstres de mes parents, ceux que j'avais sauvés voulaient à présent me tuer. Après une longue course au travers de bois, champs, montagnes, ils finirent par me rattraper. Ils m'attachèrent au fond d'une cage et me torturèrent . Je ne sais combien de jours se séparent du moment où ils m’enfermèrent du moment où enfin je revis la lumière du jour. Et quelle lumière ce jour là, malgré l'orage qui grondait au dessus de moi, il y avait presque toute la ville réunie devant moi, attendant ma pendaison... La corde mise en place devant mes yeux, ils me firent avancer, avant même que j'ai eu le temps de me rendre compte de ce qui allait se passer, le sol sous mes pieds disparu, la corde qui jusqu'à lors se situait à quelques centimètres de mon cou se mit à m'enserrer , et avant que j'en prenne conscience, j'étais mort. Le temps qui s'est écoulé entre ma mise à mort et ma réanimation reste indéterminé... une heure, un jour, un mois, un ans , un siècle... je n'en ai aucune idée. Toujours est il que j'étais à nouveau vivant... j'ai regardé un peu partout autours de moi, la seule personne que je vis fût cet homme, crapû et vêtu d'un long manteau noir , d'une capuche assortie, comme les vêtements que portaient mes parents; il était allongé sur le sol. C'est en m'approchant d'un peu plus près que je vis qu'il était mort, certainement d'épuisement pour avoir ressuscité un être: Il est mort pour que je vive et je ne savais pas pourquoi ni dans quel but il s'est donné tant de mal pour me voir revivre. Je sortit de la pièce qui ressemblait à une salle de sacrifice et y vit comme une sorte de vestiaire, à l’intérieur une belle veste de smoking : L'enchanteur était certainement une de ces personnes influentes dans le monde des affaires. J'ai pris son costume, ses chaussures, et je suis sortit du temple dans lequel il avait pratiqué la magie. Je suis libre, inconnu, et à présent j'ai toute une vie qui s'offre devant moi... Et même si l'endroit dans lequel je viens d'atterrir est étrange : tout semble être basé sur les cubes; les montagnes, le fossés tout a une allure totalement différente de ce que je connaissais jusqu'à présent. Qu'importe ! Je vois une ville au loin, et me dirige d'un pas décidé vers cette imposante forteresse. Fin de RP Merci à tous celles et ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout, pour les autres... votre manque d'attention me désole au plus haut point et sachez qu'à présent il ne faut pas être étonné si il vous arrive quelques bricoles... namého ! on ne rigole pas avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés