Aller au contenu

Présentation : Le Quartier Secondaire des Blasons d'Or

Jules
 Partager

Messages recommandés

Plop,

Les B.O. font partis des premiers trouduculs qui se sont installés sur Nubes. Pour nous trouvez c'est simple, nous sommes à moins d'une minute du spawn :

-Descendez les petites marches a droite du spawn.

-Passer devant l'échoppe de Nino.

-Prendre le pont à côté de la fontaine de Stockilleur et Narratick.

-Suivez les indications, c'est juste en bas ;)

59348820110323212335.png

Nous avons mis notre talent au service de la jeune communauté Nubes, notamment en formant une petite équipe de constructeurs de ponts. Nous avons bien avancés d'ailleurs sur la grande partie Est du Spawn

84612120110313191300.png

83009920110307220000.png

(Il y en a environ une trentaine du même genre.)

Dunidan, Neo et dok sont passés voir notre travail. (Duni nous a remercié pour les ponts, les premiers qui avaient vraiment de la gueules.)

Je rappel que l'installation sauvage sur le Q.S est interdite.

Pour bâtir un home sweet home chez nous, il faut être avant tout un membre des Blasons d'Or et, par la suite, obtenir mon accord ainsi que celui de Socolin (en ce qui concerne Nubes, autrement il faut avoir à faire à Majorux, Président suprême des Blasons d'Or). Toute construction illégale se verra expédiée dans l'oubli par mes soins dans les 24h (avec indication par panneau ou mp).

Tout comme au Village près du Quartier Général à Stendel, nos actions sont décidées par un vote. Vote qui déterminera la mise en place ou non d'un projet sur Nubes. Je me réserve malgré tout un droit de veto (Bah ouais j'suis la patron).

Les membres des Blasons d'Or qui souhaiterait nous aidés a construire des ponts,vous êtes bien évidemment les bienvenues. La mise en place de ces derniers est relativement simples, ce qui nous permet d'en monter beaucoup, rapidement.

Ces ponts sont très souvent empruntés. Ils sont une garantie de survivre et de passer d'une île a une autre avec plus de facilités.

Si vous souhaitez nous filer un coup de main, envoyer un mp ou un /m IG à Socolin ou moi. Vous nous indiquerez l'endroit où vous voulez bâtir ce/ces pont(s), histoire d'éviter de voir cinq cents ponts sortis de nul part poussés partout n'importe comment.

Cordialement,

Jackson, Patron du Quartier Secondaire des Blason d'Or.

Partager

• Créer...