shodok Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir. Je suis un vagabond et je suis dans un trou sans issus. Etant donné que je suis vagabond je peux pas creuser... Quelque pourrait venir me débloquer? X: -245.69999999999... Y: 16.6200 Z: 165.6286 Merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu es sans doute tombé dans un piège à vagabond^^ Demande sur le chat ingame en utilisant /me avant ton message, et n'oublie pas d'indiquer tes coordonnées. J'ai été moi-même bloqué 1 ou 2 fois et on m'a gentiment téléporté à NS ou autre part pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ca m'est également arrivé quelques fois (à croire que certaines personnes haïssent les vagabonds . Je signale au passage que la commande /kill ne semble pas marcher contrairement a ce que l'on m'a indiqué. Après vérification je ne la trouve pas non plus dans la liste des commandes, a-t-elle était retirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Elle ne fonctionne pas pour les vagabonds ça j'en suis sûr, je n'ai pas testé en tant que paysan par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 D'accord merci pour l'info ! (je remercie d'ailleurs Tyroine pour m'avoir débloqué de mon trou ou je gisait lamentablement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés