blackmort Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Objectif : -Faire un temple regroupant toute les cultes OFFICIEL . -Montrer au nouveaux et ancien joueur qu'il y a plus d'un culte -Les cultes auront droit a une petite parcelle pour mettre des panneaux avec leurs règles et objectif Les règles du chantier : Aucune distinction, tout les cultes auront autant d'espace et le temple ne devra comporter aucune croix ou autre signe pouvant favoriser l'un des cultes. Taille : Le temple ne serait pas énorme et fera approximativement 15x15 Ou sera t-il situer : x: -315 y :65 z: -104 Avec l'accord de princeben Pourquoi a cette endroit ? : Tout simplement car cette emplacement et situer prés de l'ambassade des nouveaux arrivants et que ce temple et dans la même optique ( aider les nouveaux a s'intégrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je donne officiellement mon accord même si c'est pas forcément mon emplacement réservé Et gloire à la sainte éponge !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir, Emplacement refusé, la zone est sous la propriété de l'équipe de modération et trop proche de Stendel pour un temple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés