Dae Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 [Hrp] affain de perduer l'esprit de l'homme du froid (nicolas noel) je vous invite a affichez vos lettre a ce gentil monsieur qui aurrais, celon la legende un coffre fabuileu qui donnerai se que les gens aimable et bon lui demande ... ne soyez pas timite et sachez rester humble qui sait ? nous aurrons peut etre quelque cadeau au pieds du sapin de Stendel ... (n'oublier pas un coffre a voter nom !) [/Hrp] Grand Pere Nöel, pour cette hiver j'aimerai de la neige sur Stendel, une armure en cuir et un lot de buche Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 grand père noël pour cette merveilleuse hiver je voudrait: -un bon stock de pioche de fer -du courage -beaucoup de patience -quelque torche -...et si vous vouler bien me faire encore plus plaisir des rail beucoup de rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Et un bescherelle pour certains Rien a demander pour moi, si ce n'est un beau noel a tout le monde, et beaucoup de MAJ minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je voudrais un minecraft avec la map stendel stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je n'ai rien à demander, mais je vous offre à tous de la joie et de la bonne humeur; et pour les admin et modérateurs, beaucoup de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjours papa noël, J'aimerais un serveur sans violence avec la paix dans le monde de stendel... Nan je rigole. J'aimerais une jolie arène PVP pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Cher papa noël, Où est le million de dollars que je vous ai demandé l'an passé? Vous êtes vraiment un jeune connard. Si vous ne me le donnez pas cette année, je jure personnellement que je vais me rendre au pôle nord et dévaliser votre maison, pour ensuite faire frire tous vos lutins dans une marmite de lave bouillante, puis je n'essuierai même pas mes bottes sur votre tapis afin de laisser le plus de neige possible dans votre demeure. Que cela soit bien clair, on ne rigole pas avec moi, compris barbe blanche? - Bloodyhoody. PS : Mon père est dans la mafia. Si vous ne désirez pas trouver une tête de cheval mort sur votre oreiller douillet, merci de bien vouloir exaucer mes souhaits, gros lard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philrd Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Cher père noël, pour noël j'aimerais 3 petites choses. 1- Le retour de la vrai map 2- 150 PA 3- Mon admission comme paysan Merci mon chère père noël de m'amener ces cadeau j'ai été très sage cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bin moi je veux que les gens ils soient patients pour leur demandes, qu'on arrive à régler le problème de Stendel que l'on encontre, que les gens ils ne se griefent plus et ne se volent plus. Pis bon, jveux aussi la paix dans le monde, et surtout... surtout... plein de TEMPS. Merci msieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 dok c'est une lettre au père noël c'est pas une lampe avec un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 et surtout... surtout... plein de TEMPS.Merci msieur. Impossible, quand tu signe en Graphiste tu perd tous le temps libre que tu pourrait avoir avec d'autres boulots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devill_blood666 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est pas trés gentil de casser les réve de dok (faut pas oublier que c'est noel, un peu en retard mais noel quand méme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés