Aller au contenu

[Accepté][demande de grade]-liliam

liliam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis liliam j’habite dans le sud de la France. Je voudrais faire partie de votre communauté. J’ai pris connaissance de la FAQ et des règles.

Pourquoi je veux aller sur minefield :

Pour pouvoir jouer avec mes amis qui sont déjà admis et pour pourvoir m’intégrer dans une petite communauté..

J’ai choisi ce serveur car tous mes amis admis me disent que ce serveur est très bien géré.

Mes compétences :

Bucheron : Oui, ce n’est pas compliqué.

Mineur : Oui, j’aime bien

Agriculteur : Oui, ça va

Maçon : Bof je ne suis pas Boblennon

Pêcheur : Non je n’aime pas

Chasseur : Oui j’adore tuer les bêtes sans défense, mais pas trop celles qui se défendent ^^

Rôle-play

Je me réveillais dans un monde ou tout était carré, cette endroit me rappelait quelque chose, il me semblait l’avoir déjà vu. Ce monde étrange ressemblait fort à un décor de jeu vidéo, un jeu auquel je jouais petit. Comment étais-je arrivé là ? Ah oui ! Je m’en rappelle : j’ai voulu aller dans le laboratoire du grand inventeur Jean Ventetout qui avait disparu mystérieusement. Je suis détective, je suis donc aller faire mon enquête sur son lieu de travail. Mes premières impressions étaient que cet homme ne savait pas ranger, parmi les cd éparpillés sur la table, je vis le boitier du jeu Minecraft. Sur un écran relié à une drôle de machine, je vis marqué ceci : CD-ROM inséré : Minecraft. Je voulus y jouer, je regardais où était le bouton pour démarrer le jeu et je l’ai trouvé, mais juste à coté il y avait un écriteau où étais marqué ceci : NE PAS TOUCHER. Je me suis dit que ce vieil homme était un peu fou quand même, ne pas jouer à un jeu ! J’ai appuyé sur le bouton « Lancez le Jeu ». TCHIOU … TCHIOU faisait la machine, et là je ne sentais plus mon corps et Tadaaa ! J’ai atterri ici, ça y est, je ai vous raconté ce qui s’est passé.

Vous voulez sans doute savoir le but du jeu : Spectrum s’est rebellé contre le roi Icaar, et moi je dois empêcher Spectrum de prendre le pouvoir mais il a dressé beaucoup de monstres appelés des creepers pour nous battre. Et mon prénom c’est liliam. Je suis allé voir le roi :

«- Bonjour noble Seigneur je voudrais ô roi que vous me permettez d’aller battre Spectrum.lui

dis-je

-D’accord chevalier liliam vous partirez cette nuit avec d’autres chevaliers qui vous aideront à le vaincre.

-Bien mon seigneur »

Plus tard, le soir, je me suis préparé et le roi nous a réunis. Il nous dit :

« Voici le plan : vous devez aller dans le camp de l’ennemi sans vous faire voir des squelettes armés d’arcs et des zombies qui ne sont pas amicaux. »

Nous étions arrivés au camp quand tout à coup un homme mourut touché par une flèche. Je compris que nous avions était repérés, alors nous avons tous creusé deux cubes de profondeur entre nous et les creepers, et ces sales bêtes sont tombées dedans. Mais ce n’était pas terminé car plein de grosses araignées aux yeux rouges fonçaient vers nous. Donc nous avons creusé deux cubes de profondeur comme pour les creepers, mais elles arrivaient à remonter sur les murs. Et la arrivèrent des zombies, nous avons donc pris nos épées et nous les avons frappées de toutes nos forces quand tout à coup ils battirent en retraite. Nous avancions sur nos gardes, puis nous sommes rentrés dans le château de l’ennemi.

Il n’y avait que deux cours, dans la première : il n’y avait que des creepers. Ils avancèrent tellement vite qu’ils nous explosèrent dessus. J’ai perdu quatre hommes, alors avec mes amis, nous avons fait des trous de 2 cubes, une fois tombés dedans nous les abattions à coups d’épées et c’est comme ça que nous avons vaincu les creepers. Entre les deux cours il y avait un mur en cube de fer pur. J’avais une pioche en bois, mais rien à faire, je n’arrivais pas à détruire un seul bloc. Un de mes hommes me proposa une idée :

-Et si on faisait approcher un creeper pour qu’il explose à coté du mur, il fera une brèche et on pourra passer.

Alors je lui ai répondu que c’était possible mais qu’il fallait faire attention à ce que personne ne soit blessé. J’ai vu un creeper au loin, alors j’ai crié :

-Oooooooooh CREEPER VIENS PAR ICI !

Le creeper arrivait, il n’était plus qu’à cinq cubes. A deux cubes de moi, j’ai sauté sur le coté et il explosa. Nous avons réussi à passer dans la deuxième cour. Dans celle là, il n’y avait pas de creeper mais quelques araignées, des squelettes et des zombies. Les zombies approchèrent en premier, nous les avons frappé et ils moururent. Après, les araignées s’approchèrent, un de mes hommes qui avait eu le temps de fabriquer de la TNT avec le souffre récolté dans la salle des creepers a fait exploser son baril de TNT à coté des araignées, ce qui produisit un trou assez profond. Elles tombèrent toutes dedans, alors nous avons bouché le trou à l’aide de blocs de terre. Elles étaient bloquées ! Les squelettes était assez loin alors je pris un arc par terre et comme eux, je leur ai tiré dessus. Dès que j’en avais tué un, un de mes hommes prenait son arc et visé un squelette et ainsi de suite. Enfin, nous sommes arrivés dans le temple de Spectrum. J’ai trouvé un seau de lave que je lui ai lancé dessus mais l’eau se changea en obsidienne, j’ai compris qu’il avait lancé lui aussi un seau d’eau au dernier moment. Je pris alors mon épée en pierre et lui sortit son épée en diamant. Comme je n’avais presque aucune chance, je l’ai contourné et je l’ai frappé au dos, il recula de trois cubes, au bout d’un moment il n’avait plus qu’un cœur et moi la moitié d’un. Alors j’ai envoyé un cube de TNT sur lui, il explosa.

Je suis revenu voir le roi Icaar et je lui ai annoncé ma grande nouvelle, il me félicita. Mais je ne savais toujours pas comment sortir de ce jeu. J’allais dans le village pour acheter de la nourriture afin de restaurer tous mes cœurs. Tout à coup, je vis le professeur Jean Ventetout. Je lui dis tout étonné :

« -Professeur Jean Ventetout ?

-Oui c’est moi, mais comment vous me connaissez ?

Alors je lui ai expliqué mon histoire. Je lui ai demandé comment on sortait de ce jeu. Il m’a dit que pour sortir de ce jeu il fallait aller sur le serveur minefield et trouver le portail qui me renverrait dans mon monde. Alors s’il vous plait, mes amis cubiques, pouvez- vous me laisser entrer ?

Merci d'avance.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...