Lebrank Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je vend: Les Shops: Si vous voulez d'une poissonnerie dans votre ville, je me ferais un plaisir d'y installer une de mes échoppe! Sur New Stendel: New Stendel Capitale - Banlieu Sud - Banlieu Nord Lac d'Emeraude Vampire Bund Alukia Sur Nubes: Labes Varhi Sur Navis: Waterfall Thermalis Le Hameau du Petit Rafiot Nivalis Royaume d'Horcade Speiqua Sur Nimps: Complexe Synergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore le design de ton magasin. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour sur cette image que veut dire le /stack ? C'est une unité ? Je suis près à t'amener des ressources dès que je passerai paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 un stack c'est le diminutif pour dire 64 unités de trucs (tu sais, c'est le maximum par case d'inventaire quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 merci ^^ dès que je suis paysan j'essayerai de vous amener du poisson ou autre. cordialement, fox PS : Comment on fait le troc si je donne du poisson par exemple ? Vous utilisez la commande /money pay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Oui exactement. Du poisson contre des Pa Et je conseille a tout les pêcheurs en herbe d'aller à Nubes (http://www.minefield.fr/le-monde-de-nubes.html). La pêche y est prolifique par rapport au vieux continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ok Pense tu que si je t'achète une canne à pêche je peux pêcher en tant que vagabond ? merci, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne question parcfelixer. Je ne vois pas ce qui t’empêcherait de pêcher en vagabond. Si tu me vois IG, contacte moi, je te donnerais une canne et on verra ca. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 je te recontact IG EDIT : je t'ai acheté une canne à pêche c'est chaud de pêcher ! J'ai aussi vu ta video qui montre comment pêcher sur minefield. Désolé pour toute mes questions ... Combien met on (un débutant) en moyenne à pêcher un poisson ? (j'en ai pêché 2 en 15min ...) Pourquoi Nubes est il meilleur pour la pêche ? Je l'ai visité et n'ai pas trouvé (de grandes) d'étendues d'eau. merci, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut parcfelixer, Merci d'avoir testé tout ca! C'est toujours intéressant de connaitre ce genre de détails. La pêche c'est essentiellement une question de chance en fait. Un participant du concours a fait 10 poissons en 5 minutes alors que c'était quasiment la première fois qu'il péchait. C'était à Nubes. Car en fait la bas, ca lag beaucoup moins vu qu'il y a moins de joueurs. Et pas besoin de grande étendue d'eau, la flaque à droite du spawn suffit, même un cube d'eau suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok je test ça demain soir Encore une question : Le bug (ou cheat) des deux cannes à pêches infinis marche il sur minefield ? merci beaucoup, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui ca fonctionne. A mon grand désespoir, puisque les gens m'achètent moins de cannes à pêche. Mais j'explique quand même: on peut réparer une canne en faisant glisser celle qui est abimée sur la neuve. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Super design pour le shop, marchand vraiment sympathique toujours près a racheter nos poissons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Shinozuke! Je suis toujours étonné de voir combien les gens apprécient ma modeste échoppe Merci aussi aux quatre compaires de Minar venus exprès à Labes pour voir mon shop: Et j’en profite pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle échoppe à Varhi, toujours sur Nubes. Et pour finir, un screen prit par dokMixer pour illustrer son pack de texture JoliFIeld! viewtopic.php?f=202&t=12642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Très bon magasin et vendeur très sympathique! Les transactions se passent très bien, les prix sont raisonables! Je conseille fortement ce magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un petit message pour annoncer l'ouverture de ma première échoppe sur Navis, plus précisément à Waterfall , tout près du spawn. Je suis toujours à la recherche de poissons frais pour renouveler mes stocks. N'hésitez pas à me contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore ! Super design des magasins, réellement un exemple à suivre. Félicitation. Et au passage j'ai beaucoup de string à te vendre si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour ces beaux compliments Ctrofun! Ouverture d'un nouveau shop sur Navis, à Thermalis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je t'achete 2 scafandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ok Drakcide, contacte moi IG cet aprem. J'en profite pour annoncer l'ouverture d'un nouveau shop à Nivalis, à l'entrée de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je t'achète un scaphandre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Un petit coup de frais sur le topic principal avec les items en Jolibrank. De plus vous pourrez trouver dès à présent des scaphandres ainsi que les brochettes et soupes dans tous mes shops! Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 salut il faudrait que tu modifie le prix des tes scaphandres dans ton topic car il ne sont plus a jour par rapport au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Haha j'aime beaucoup la pic! J'ai modifié mes prix et ajouté deux shops, un au Hameau du petit rafiot et l'autre au Vampire bund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut ! je crois que tu as fail un [/img] non (ou bien c'est moi ) Tes magasin sont très beau, bonne continuation ! ps : J'ai été heureux de voir qu'il y avait un Lebrank's Fishing Shop dans la banlieue sud, juste à coté de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés