Commandux Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Puisque ce projet se doit de continuer ensemble, je propose de partager des pouvoirs sur les catégories. Tout d'abord il y aura en modérateur du sous forum "Quartier Secondaire" ces deux joueurs : jacksonjacksonsocolin Dans "Communiquer avec nous" : jacksonjacksonsocolintrallorviktustixbelgiumtonyanl Dans "Nos évènements et délires" : jacksonjacksonsocolinviktustixbelgium Majorux Président du Blason d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il délègue les tâches ! c'est un véritable manager ce Majorux C'est avec honneur que je reçois la nouvelle et prend poste de mes fonctions ! Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TixBelgium Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 C'est avec honneur que je prendrais ces fonctions , Tix Belgium : Capitaine Des Blasons d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Prêt a relever la mission comme d'hab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 D'après dokMixer, cela ne saura pas possible. Je dois décider de modérateurs globaux... Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés