Moug_atine Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai voulu acheter 100 pa via allopass, comme d'hab' je met le code qu'on me dit mais là je n'ai pas le classique sucess mais une erreur PhP et je n'ai pas reçu mes Pa. Une idée ? J'ai bien perdu de l'argent IRL. Ce que je vois: http://minefield.fr/shop/success?RECALL ... 79b9a144c8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 contact directement un admin par le forum ou par mail. C'est le seul moyen pour toi d'avoir une réponse rapide. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ok je vais le faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Prob réglé (très rapidement) par Neymir. A lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés