MetalHead545 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Je me présente. Je m’appelle Valentin, j’ai 14 ans, je suis en 3ème année et j’habite en Suisse. Je fais du Judo (ceinture bleu pour les connaisseurs) et je joue également de la guitare. J’ai découvert Minecraft grâce à des amis du collège. Ils en parlaient souvent et cela m’a beaucoup intrigué. Puis, j’ai acheté le jeu et j’ai vite croché en voyant toutes les créations que l’on pourrait réaliser. Je n’ai pas beaucoup joué en mode solo, car j’ai plus l’habitude de jouer en communauté et je n’aime pas forcément me retrouver seul, donc je suis allé sur le serveur dédié que l’on paie avec des amis. Malheureusement, plusieurs d’entre eux sont parfois un peu pénibles et ils songent peut-être à arrêter de payer le serveur. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me tourner vers un serveur créatif et sympathique qui se nomme Minefield. Je l’ai découvert notamment grâce aux vidéos de TheFantasio974. J’espère pouvoir y apporter de la bonne humeur et peut-être même des idées architecturales s’il y en a qui me viennent à l’esprit, vu que beaucoup de chose ont déjà été découverte. Mon tout premier projet serait une usine géante à cobblestone, par exemple. Comme je l’ai dit ci-dessus, je n’ai pas beaucoup joué en partie solo car je préfère la communauté. J’ai tout de même débuté comme tout le monde avec la petite maison en bouse etc. Ensuite je suis allé sur le serveur de mes potes où l’on a créé des petits villages avec nos petites maisonnettes etc. (Je posterais des screens à la fin de ma candidature.) Partie RP Il faisait froid, il y avait des grandes rafales de vents et de grandes congères. Et oui, je m’étais enfui de mon village natal du pôle nord. Il y faisait trop froid à mon goût. On devait y porter des habits chauds et lourds toute l’année. De plus je ne voulais pas reprendre la main de la poissonnerie des mes chers parents et donc je pris mes jambes à mon cou durant cette nuit de pleine lune. J’avais emporté avec moi un petit nécessaire : une pelle, pour me faire un abri, une pioche, pour pouvoir me ravitailler en charbon, une hache pour le bois et pour terminer, l’instrument dont je me servais depuis tout petit, une canne à pêche pour m’approvisionner en nourriture. Je n’avais oublié qu’une seule chose : une épée. A cette époque, je n’avais encore jamais exploré le monde extérieur, que ce soit de nuit ou de jour. J’y découvris de nouvelles matières et de nouveaux animaux que je n’avais jamais vus auparavant. Mais j’y rencontrai également de terribles monstres. Je les appelai les guerriers de l’empire noir. Errant durant des jours et me cachant toutes les nuits avec la peur qu’ils me trouvent et qu’ils me dévorent, j’étais terrorisé. Je faisais des cauchemars chaque nuit, continuellement envahi par cette angoisse. Le jour, je marchais toujours en direction du sud, dans l’espoir de trouver de la chaleur et peut-être même un signe d’une autre civilisation. Après plusieurs semaines de marche, le climat s’était un peu réchauffé. Je vis au loin des lumières rouges qui clignotaient. C’était sûrement un phare. Il fallait que je traverse cette mer qui me séparait de ce dernier à tout prix. Je construisis un bateau et me taillai une rame dans un arbre. Je mis le bateau à l’eau et commençai à pagayer. Je m’approchai de plus en plus. Un drapeau se dessinait peu à peu devant mes yeux. Il était jaune, blanc et bleu. En ce moment là, je me rappelai les histoires contées par mes parents sur une citée lointaine. Elle se nommait Stendel. Dans sa banlieue se trouvait un endroit où on disait y avoir chaud toute l’année. Était-ce vraiment New-Azur ? Lorsque j’arrivai au port, mon rêve se réalisa. C’était bien New-Azur dans toute sa splendeur. Puis, je me mis en route vers l’ambassade des nouveaux arrivants à Stendel, pour pouvoir commencer à écrire mon histoire. Voilà ! J’espère que ce récit vous aura plus. Et comme je l’ai promis un peu plus haut, voici les screens sur ce lien: http://img34.imageshack.us/i/20110326230306.png/ N'oubliez pas de cliquer sur ''suivant'' pour voir toutes les images ! En espérant d'être accepté, Cordialement MetalHead545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés