MetalHead545 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Je me présente. Je m’appelle Valentin, j’ai 14 ans, je suis en 3ème année et j’habite en Suisse. Je fais du Judo (ceinture bleu pour les connaisseurs) et je joue également de la guitare. J’ai découvert Minecraft grâce à des amis du collège. Ils en parlaient souvent et cela m’a beaucoup intrigué. Puis, j’ai acheté le jeu et j’ai vite croché en voyant toutes les créations que l’on pourrait réaliser. Je n’ai pas beaucoup joué en mode solo, car j’ai plus l’habitude de jouer en communauté et je n’aime pas forcément me retrouver seul, donc je suis allé sur le serveur dédié que l’on paie avec des amis. Malheureusement, plusieurs d’entre eux sont parfois un peu pénibles et ils songent peut-être à arrêter de payer le serveur. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me tourner vers un serveur créatif et sympathique qui se nomme Minefield. Je l’ai découvert notamment grâce aux vidéos de TheFantasio974. J’espère pouvoir y apporter de la bonne humeur et peut-être même des idées architecturales s’il y en a qui me viennent à l’esprit, vu que beaucoup de chose ont déjà été découverte. Mon tout premier projet serait une usine géante à cobblestone, par exemple. Comme je l’ai dit ci-dessus, je n’ai pas beaucoup joué en partie solo car je préfère la communauté. J’ai tout de même débuté comme tout le monde avec la petite maison en bouse etc. Ensuite je suis allé sur le serveur de mes potes où l’on a créé des petits villages avec nos petites maisonnettes etc. (Je posterais des screens à la fin de ma candidature.) Partie RP Il faisait froid, il y avait des grandes rafales de vents et de grandes congères. Et oui, je m’étais enfui de mon village natal du pôle nord. Il y faisait trop froid à mon goût. On devait y porter des habits chauds et lourds toute l’année. De plus je ne voulais pas reprendre la main de la poissonnerie des mes chers parents et donc je pris mes jambes à mon cou durant cette nuit de pleine