Jagaim0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Prénom : Elie Pseudo Minecraft : Jagaim0 Age : 15 ans (début avril) Pays: France Présentation : Alors on va pas y aller par quatre chemins. je vais y aller franco, direct, sans passer par quatre chemins... Moi je suis une légende vivante ok? Quand je pose un bloc de bouse, t'as le serveur entier qui réinitialise pour pas perdre mon action. T'as Fantasio974 et Boblennon qui accourent pour faire une capture d'écran à côté. Mes construction, c'est pas avec des lingots d'or, mes avec des euros qu'on se les arraches! Et tout ce que je te dit là est complètement... faux. Non en fait j'ai découvert Minecraft il y un peu plus d'une semaine. Après avoir vu les vidéos tutoriel du fameux Fantasio974, j'ai décidé de jouer à ce que certains appellent "la version d'essais". La version piraté, oui, parce que je suis jeune, que l'argent ça tombe pas des pages de naruto et que je suis pas trop du genre à balancer quinze euros pour un truc dont j'ai seulement vu 2-3 images. Et évidemment, j'ai été complètement conquis. Mais voilà. L'aventure solo, c'est joli deux secondes mais on est très vite limité. C'est pour ça que j'ai décidé d’acheter la version "complète" afin de profiter du multi... et d'avoir la conscience tranquille, accessoirement... Pour moi, Minecraft, c’est une vraie incitation à l'architecture et je cherche un serveur agréable dans lequel je pourrais progresser et apprendre, et votre serveur semble apporter toutes les conditions que je recherche. Pour ce qui est de la politesse, j'ai moi-même été modérateur dans un forum pokemon l'année dernière alors les kikoo-lol et les kevin, ça me connais... Je suis plutôt de l'autre côté de la barrière ^^ Sinon, je ne suis pas très RP mais voici celui que je me suis fait : "Jagaimo est.. comment dire... un gros pas doué, voilà. Enfin, quand on est abandonné à la naissance en plein dans un grotte et qu'il y a pas une torche pour éclairer, forcément, ça aide pas. Etant dans le noir complet, les monstres crurent que le bébé était l'un des leurs et commencèrent à le nourrir, pensant surement qu'il s'agissait d'un zombie malade (pléonasme?). Quand il virent que la viande humaine ne lui plaisait pas, ils commencèrent à remonter à la surface, chercher de la viande animal. Petit à petit, l'enfant grandit et à dix ans, il pu se débrouiller seul. Mais reconnaissant envers les monstres, et ne sachant pas lui-même qu'il était humain, il décidait de les aider. Mais le jour où, chassé par un humain, les monstres durent s'échapper de la grotte, Jagaimo vit tous les monstres brûler. Tous, sauf lui. L'humain sortit alors de la grotte et vit Jagaimo, entrain de pleurer les monstres. -Qu'est-ce qu'un humain fout avec des monstres comme ça? Tu veux te faire tuer? -Humain? Je suis... humain? -Bah hereusement! Ou va falloir que je vire ma femme de chez moi... -Mais je... non! Ca ne se peut pas! Je ne suis pas humain! je suis un monstre! -Alors comment se fait-il que tu n'ais pas brûlé comme les autres? -Je... Ce jours-là, Jagaimo tua l'humain. Mais quand il se rendit compte de la proportion d'homme par rapport aux monstres, de l'impossibilité des deux peuples de cohabiter, Jagaimo décida de faire son maximum pour éloigner les deux peuples. A quinze ans seulement, il vit uniquement pour séparer les monstres des humains. Et le seul moyen pour séparer les ennemis en deux dimensions différentes, c'est le Neither..." A part ça, j'aime bien créer des liens avec des joueurs et m'en faire de vrais amis (non, je suis pas no-life mais c'est toujours une expérience intéressante). Pour les projets, je prévois la reproduction exacte de ma maison en style minecraft, le reste des idées viendra avec le temps (avec le temps va tout s'en va) et je ne trouve pas le style architectural de Boblennon particulièrement impressionnant (par contre j'adore son humour). Je suis lycéen en seconde(j'ai sauté une classe) et je serais plus connecté le week-end qu'en semaine. Voilà. j'espère que cette candidature vous conviendra et que je pourrais participer à cette grande aventure qu'est celle de Minefield (un peu de léchage de botte, ça fait jamais de mal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Postulation intéressante mais le Role Play est totalement hors sujet vis à vis de l'univers de Minefield se situant dans l'heroic fantasy / medieval. Je t'invite à retaper ce dernier pour être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagaim0 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà. J'ai fait un edit visible pour éviter le double post. Désolé si vous trouvez ça inutile, j'éviterai la prochaine fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés