Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - parcfelixer

parcfelixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui auront le courage de lire cette demande afin de devenir paysan,

je me présente, je m'appelle Félix, j'ai 13 ans et suis en classe de 4ème. Grand joueur de fps, de roleplay et de mmorpg, j'ai décidé qu'il était temps d'envisager de commencer dans une carrière en tant que Minecraftien...

J'ai découvert Minecraft, par hasard, sur le net et dès le début ce jeu m'a plu car les possibilités qui en découlent sont énormes et les musique donnent une ambiance fabuleuse. Par la suite j'ai appris de nouvelles connaissances sur le jeu et je me suis amélioré avec les tutoriels de TheFantasio974. Dans plusieurs de ses vidéos il parle de Minefield. J'ai alors testé Minefield en tant que vagabond et j'ai tout de suite accroché. Je suis alors allé sur le forum, me suis inscris et ai lus tout les principaux sujets sur Minefield (FAQ, règles, les grades, ...). Je poste donc ma candidature dans le but de devenir paysan...

Je vais tout d'abord vous présenter un peu mon "monde" :

11161068021576_1.png

Voici ma première maison (ou grotte)

20971344695796_7.png

l'entrée ...

8967655714743_3.png

ma maison vu de l'exterieur

7264758261519_4.png

le rez-de-chaussée

1498743900621_5.png

le deuxieme étage vu du balcon

3078022436973_2.png

la descente vers ma zone de minage ...

15295284428589_6.png

j'ai peu être un peu trop joué avec la dynamite ......

Voila ;)

Pour mes projets, je ne suis pas pour l'instant dans l'optique de faire de très grandes constructions mais plutôt d'aider les autres à faire les leur en leur donnant des matériaux et/ou faire aussi la construction. Et sinon je pensais peut être devenir, par la suite, voyageur afin m'installer en campagne et puis peut être un jour ouvrir une boutique. Je suis prêt à payer :)

Je respecterai bien entendu les règles du serveur car sans je ne vois pas comment il pourrait être aussi bien (entre)tenu.

Pour le roleplay, il va surement être décevant car ce n'est pas vraiment mon truc d'inventer des histoires enfin je vais essayer. Enjoy :

L'histoire commence le matin du 21 décembre 2012 ...

Flix se réveilla et vu tout autour de lui un monde cubique.

Il se rappela aussitôt du jour qu'il était et tenta de se rappeler où il avais déjà vu ce monde. Il lui vint à l'esprit le jeu Minecraft dont il avait entendu parler. Une autre idée lui traversa l'esprit. Pourquoi la fin du monde serait ce monde cubique et pas une fin du monde affreuse avec des météorites ou un tremblement de terre ? Ce monde, cubique, n'avait presque rien de méchant même si lors de sa première nuit il se fit attaquer par des creepers. Le lendemain il entreprit déjà de construire sa maison. Flix mit une journée entière pour construire sa petite maison de 6x6 .

Il l'améliora ensuite et devint très fort, avec des pioches en diamant, etc. Un jour il partit faire de l'exploration, il avait emporté une boussole pour retrouver son point de spawn pour rentrer chez lui. C'est alors qu'il découvrit Stendel, et ses habitants. Il était éblouit par ce pays et se rendit compte qu'il n'était pas seul ... Les gens de cette communauté lui expliquèrent que la fin du monde n'était pas la fin du monde mais un grand changement.

C'est a ce moment là qu'il réalisa l’immensité de ce monde et toutes les possibilités qu'il s'offrait à lui pour créer et parcourir ses rêves les plus fous...

Voilà voilà. J'espère que vous m'accepterez dans cette grande communauté en tant que Paysan. Ça serait un très grand plaisir !

Cordialement.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...