Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok, bon ressourcement alors Moi je pars ce soir et je ne pourrai pas jouer avant Lundi 25 et ensuite je pourrai de nouveau pas jusqu'à Samedi. Donc travaillez bien et ne répandez pas le cahos dans l'univers en mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Chaos* fail Je serai la se soirs. Trois semaines sans y être aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je me co bientot : il me faudrait un max de wood pour notre abri ! Sinon, j'aiderai egalement a creuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Totor pour le bois il y en a plein dans le coffre des objets de craft sur le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bon ben bonnes vacances Galaoud et bon ressourcement Dacrok, on évitera de déverser de la lave partout en votre absence promis De toute façon on est parti pour creuser encore un ptit bout de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 M'ennyuant a mourir, je viens aider demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu viens aider que quand tu t'ennuies? Ça fait plaisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Nan c'est pas ça, c'est vu qu'a part attendre que je sois lu pour passer (ou pas ^^) citoyen, et donc habiter a Stendel, j'ai rien a faire a part faire les donjons ... Et vu que j'ai merder sur Globos avec des potes, et que j'arrive pas a faire Schwarzland, bah autant aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok, merci de ton aide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai posté une candidature de paysan hier, si elle est accepté j'aiderais à la construction (si possible bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Trés sympas ta ville.Je pourait en faire partie j ai mon skin de nain tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes bien sûr tous les 2 acceptés dans la ville, ravi d'avoir encore de nouveaux arrivants dans la cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 on pourrait avoir des screens de l'avencement des travaux? bah ouais vous êtes loins sales nains /joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, voici quelques screens de l'avancement des travaux. L'entrée et ses escaliers : La suite des escaliers : Le pont : (en sachant que toute la stone sur les côtés devra être minée : Vue du dessous du pont : On creuse on creuse , mais maintenant que les paysan peuvent utiliser les pioches en diams ça devrait avancer plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 grandiose ! bonne chance pour la suite, je viendrai visiter un de ces 4 matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci beaucoup Galaoud de m'accepter sur ton illustre chantier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour les screens Hmk et Klistt c'est tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut de ma part à Galaoud et à tout ceux s'investissant dans ce chantier de titan. Je suis depuis longtemps à la recherche d'un emploi qui me permettrait de m'investir pour Minefield et ce chantier m'a l'air parfait. Je suis du genre motivé,obéissant aux directives et surtout fréquemment sur Minefield.Je pense donc avoir les qualités requises pour m'investir là-dedans. Petite précision:Etant relativement nouveau sur Minefield,je n'ai pas une bourse fort pleine.Je pourrais bien acheté des PA ici sur le forum mais je n'ai pas encore le contrôle total sur mes dépenses. Ainsi,un petit pourboire de 12 PA pour le service serait le bienvenu bien que non-obligatoire. A bientôt,je le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 12 PA par jour? Pour l'instant nous ne payons pas les mineurs, jusqu'à maintenant c'étaient plutôt eux qui faisaient appel à leur générosité pour le projet^^ Personellement je ne suis pas du tout riche donc je ne pense pas être en mesure de te payer... J'accepte ta venue mais je ne te promets pas de paiement. Su tu souhaites quand même venir tu seras accueilli avec joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 12PA c'est déjà enorme pour un paysans. et tu en gagnes 3 en te connectant tous les jours... Je ne pense pas que tu sera payé pour creuser. On est déjà beaucoups sur le projet (~10-12), personne ne demande rien. Je pourrai te dire : Viens quand même, sa te fait faire des connaissances sur le serveur, comme beaucoups de paysans du chantiers qui sont venus avec les poches vides car c'était leurs premiers jours mais ils sont sympa, on s'amuse bien ! Edit : Han, la route pour y aller depuis NS est entierement indiquée :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci de m avoir accepte dans ta ville.Je pourais etre le mineur pour te fournir en cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour répondre a sa place, oui, vient nous aidé ! xD Pour la cobble, ça déboooooorde, on en a trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pas d'inquiétude.Comme je l'ai précisé,le pourboire n'est pas obligatoire.Je peux faire sans. C'est juste que je n'arrête pas de rénover ma maison.A chaque fois que je finis quelque chose,j'en trouve une autre à faire avec le lot d'achat qui va avec. Sans compter ma maladresse qui me fait acheter plein d'items de soin. Dès demain,je suis sur le chantier.Gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je tient à préciser que l'on ma volé 32 lingot de fer qui se situé dans mon coffre à l'extérieur. Je pense que l'on va devoir caché un peu plus les coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour les lingots ça doit être des vagabonds maintenant que c'est indiqué depuis New-Stendel... Si vous voulez j'ai une planque secrète ou on pourra planquer les coffres Choppernaz c'est sympa mais en fait dans ce chantier on est tous mineur vu que c'est sous terre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés