om24 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Moi je serait certainement la ce soir ! . Et merci beaucoup pour les plussoyages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Captiva, ça serai avec plaisir ! tu saurai trouvé le chantier?. Edit : Viens de voir les plans ! Waw. Z'etes sur on aura pas d'autres problemes de frontiere ? P*tain de frontière, l'entrée avec, directement, l'arrivée sur le pont, aurai été superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolphegon Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Plus on est de nains plus on rit comme dirait Galaoud ! Mais je vois que tu n'es que vagabond pour le moment, si tu as été accepté comme paysan aujourd'hui il faudra attendre minuit. J'ai également ma soirée mais également un nouvel ordinateur ! Je suis raaaaaavi ! Tout est bien fluide maintenant, on va donc pouvoir bosser comme des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Captiva est paysans, c'est juste qu'avec le bug les grades sont pas automatiquement changés! Sinon, pour l'escalier d'entrée, le coups des 2half-stones, on pourrait le reproduire de façon régulière pour que ça aille l'air naturelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Mince, je pourrais venir que pendant les vacs surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Arf dommage Kiileur. Petite question, on respawn a la cité si on y était avant la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donset Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Oui . Par exemple, j'ai respawn dans le tunnel condamné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Trop la classe Donset ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis en train de faire cuire de la cobbel, et puis j'arrive depuis l'autre bout de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, vu qu'il y a personne sur le chantier, je vais au concert. Bonne soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonm11 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Sacré Boulot ! T'as du y mettre un sacré bout de temps a faire tout ca ! Je bosse sur sketchUp moi aussi, (Etude en Archi). Je ne suis que Vagabond, ma demande pour devenir paysans est en cours de traitement. Mais si j'obtient ce grade, ce serait avec un grand honneur de t'aider et te soutenir dans ton projet! Et je pourrais même m'installer si tu m'y autorise simonm11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bohem, tu vas me dire qu'avec tout ce monde sur le forum il n'y a personne au chantier?? 0_0 Sinon pour l'arrivée sur le pont c'est vrai que c'est dommage mais comme ça ça fait un peu effet de surprise^^, et on pourrait mettre le symbole de la cité à la sortie de l'escalier(lorsqu'il sera créé). Pour les half-stone dans l'escalier j'étais en train de le faire mais j'ai du aider pour la modification avec le pont, donc si vous voulez continuer faites le, notamment j'avais comme idée de faire des frises au niveau des escaliers qui descendent vers le pont, avec de la half-stone, pour un peu habiller ma zone. Voila, je vous souhaite u bon travail sur le chantier et j'accueille avec joie les nouveaux nains! PS: Pour les half-stones de l'escalier il faut mettre des torches tous les 5 cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis vagabond sur le forum, mais je suis paysan sur le serveur(j'ai déjà commencé de jouer même si je vis encore dans une grotte^^) et je précise que si vous avez besoin de pa pour acheter des matériaux, mes parents ont beaucoup trop de forfait, je pourrai donc réunir une somme assez conséquente pour la cité . D’ailleurs je suis sur le chantier, il faut simplement me dire quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Sacré Boulot ! T'as du y mettre un sacré bout de temps a faire tout ca ! Je bosse sur sketchUp moi aussi, (Etude en Archi). Je ne suis que Vagabond, ma demande pour devenir paysans est en cours de traitement. Mais si j'obtient ce grade, ce serait avec un grand honneur de t'aider et te soutenir dans ton projet! Et je pourrais même m'installer si tu m'y autorise simonm11 ça sent le copier/coller ! Donc ta candidature n'es pas en cours de traitement, vu que tu n'as pas fait de demande... Au plaisir ! Sinon, j'ai entre aperçu Donset une dizaine de minute, puis plus rien. J'ai quitter le chantier il y a 20minutes, il n'y avais personne... Galaoud, tu me montreras ton idée de frise ! Captiva, je te conseil de louer une chambre cubo a l'ambassade ( 10PA/semaine ) pour y ranger tes affaires personnelles ! J'arrive sur le chantier après le concert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis moi-même sur le chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolphegon Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bon, j'ai manqué une occasion de me taire, vraiment désolé captiva ^^' Petits bugs de mon côté, j'espère rejoindre le chantier très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Enfin le retour à Stendel N'étant pas présent lors de la courte période jouable du 1er et 2 avril, je n'ai pas encore pu rallier le chantier, mais je serais présent ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ça y est, le serveur est sauvé, vive Minefield! On se retrouve bientôt sur le chantier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis dispo sur le chantier ! Je vous attend les gars . Est-ce normal qu'il y ait des énormes trous en face du pont ? Parce que c'est énorme et assez profond, enfin plus profond que le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Désolé je dois y aller, la largeur de la salle du pont est 61 (20 des deux côtés du pont) et pour le pont il faut faure une descente en escalier vers le bas à partir de 21 avec un de moins à chaque fois (pour plus de détails rendez-vous sur le sketchup et faites la même chose en plus grand format(21 au lieu de 8 au départ). Voilà, j'y vais et on se retrouve demain sur le chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je m'occupe de construire la demeure des artisans de Galianör en attendant la cité définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est à dire la demeure des artisans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il me faudrait une liste des participant au chantier pour savoir combien de chambres je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ha ok une cabane de chantier alors^^. Pour l'instant pars sur 10, je pense qu'on est déjà pas mal et au pire ça fera de la place pour les nouveaux arrivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Il y a moi, déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés