Mopo00 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Tsuu toi t'as un skins du joker non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Et le joker a des cheveux : --> A mort les chauves, CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Heeee ce n'est qu'un skin n'oublies pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je me demande pourquoi les modos n'ont toujours pas fermé ce topic étant donné que vous avez un sous-forum maintenant non? Enfin , ce n'est pas à moi de prendre une telle décision, je ne faisais que constater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 C'est surement pour éviter d'exploser le compteur du topic du Dominion Sérieusement, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Ils veulent peut-être voir jusqu'à combien de pages on peut aller, vu qu'on a actuellement la communauté la plus active sur le forum, et le topic le plus phat =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 IBTL! Comme on dirait sur certains forums! Oui c'est étrange que ça soit pas lock surtout au vu du flood continuel des nains sur MF en général. Je suis sur qu'on nous épieïak> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Aaaah, tu va sans doute éclairer ma lanterne ! IBTL? Je connais STFU (je l'utilise souvent quand je FPS et que les gens ragent sur ma gueule parce que je les HS^^), WTF (normal), mais pas IBTL ... J'veux des z'explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Sois les modos ont trop de respect pour ce topic, sois y z'ont la flemme... Bande de feignants On pourrait peut-être le déplacer dans la section Galianör et s'en servir comme topic à flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Nan ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Aaaah, tu va sans doute éclairer ma lanterne ! IBTL? Je connais STFU (je l'utilise souvent quand je FPS et que les gens ragent sur ma gueule parce que je les HS^^), WTF (normal), mais pas IBTL ... J'veux des z'explications ! J'ai mais absolument rien compris (j'ai pas chercher à comprendre dailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Et bien IBTL signifie... Non jsais pas si j'ai envie de te le dire... =) Attention y'a des (s)poils v In Before The Lock =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je vois ^^ Eh ben IBTL itou alors, puisque c'est mon rôle, ma raison de viiiivreuh =) Ouyeah, mon 888e message <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Non mais c est fou qu'il ne soit pas verrouillée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Exact, et puis comme tu as posté un message Chopper, je réponds, juste pour faire augmenter le quota de messages des nains è_é Un modo pour lock? =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Peut etre que ils font une féte ou ils aime bien pour un topic etre flodder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés